Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

graftik

quel ceramique utilisé et quel puissance

Messages recommandés

voila je compte prendre une cera pour mieux regulé la temperature le jour et surtout la nuit de mon terra pour pogo.

J ai vu qu il exite plusieurs marques et modele, j aurai voulu savoir laquel ete la mieux et celles qu il falait eviter: les marques ques j ai vu sont exoterra zoomed et une autre dont je ne connait pas le nom (disponible chez savanah ou jungleshop.).

J aurai voulu aussi savoir la puissance necessaire pour mon terra qui fait 100*100*80 eclairer par une lampe hql osram et un neon, la lampe me donne les bonnes temperatures la journées aqqs degrées pres..

merci a+

J'ai une 100W et une 150W de chez Zoomed (elles fonctionnent parfaitement depuis 3 ans environ). Vu la différence de prix minime, prends une 150W tu seras tranquille. (vaut mieux une plus forte car de toute façon elle est branchée sur bioterm ou thermostat).

Bonsoir, pour la lampe céramique moi j'utilise une ZooMED " et elle marche excellement bien depuis 2 ans et demi , jamais eu le moindre problème, c'est une 150 W .Par contre je l'ai acheté un peu cher surtout avec la cloche qui va autour !

Et pour réguler la température de la lampe céramique qui chauffe sec si on ne l'arrête pas lol j'utilise ce thermostat :

post-2862-1359251694,1273_thumb.jpg