Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

skizo

coup de gueule

Messages recommandés

je pousse un coup de gueule car franchement je trouve le comportement et les propos de certaines personnes de ce forum pas correct du tout!!

on viens poster une question et l'on se fait envoyer chier ou rire a la gueule car on ne sais pas!!!! je trouve ca pas cool car il faut debuter un jour ou l'autre l'achat d'animaux ne se fait pas sur un coup de tete, on se renseigne avant mais il y as des point que l'on ne peux pas connaitre!!!

ex le post dans les mygales ou, (personellement je ne connais pas les mygales) j'ai posté qu'un mai a une mygale qui fait ca ou ca!!!!! et les reponses!!!! ca m'exaspere ou je ne sais plus quoi!!!

donc voila il y a des comportement d'animaux que l'on observe chez des betes et qui ne sont pas chez les autres!!! soyez indulgent avec les novices ou les comportement que l'on ne connais pas (c'est pas donné a tout le monde de tout connaitre)!!

evitez de critiquer les personnes qui posent des questions qui pour vous vous parraissent con, l'ignorence de certaine chose est humaine!!!

j'espere que vous en tiendrez compte car ca donne pas envie de continuer a poster quand on se fait remballer de la sorte!!

sur ce, bonne continuation

Et encore, tu n'as pas connu la fabuleuse époque à laquelle tu te faisais vraiment foutre de ta gueule par le forum entier... T'as loupé quelque chose... Mais t'inquiètes, si Boomslang passe par là, il va te donner un aperçu

non mais c'est la maniere de faire, ca ne donne pas envie de rester quand tu te fait envoyer chier!!!! perso je possede aussi un forum generaliste sur les reptiles et si des novices ou des personnes posent des questions sur des sujets qu'ils ne connaissent pas on lui repond gentillement car on ne peux pas tout connaitre!!!!

c'est ce que je reproche a ce forum

Invité FoxMulder

Oh oui mon Dieu, c'est un complot, une mafia, une honte, ils sont tous après vous...

envahisseurs.jpg

Tu m'excuseras mais franchement le gars qui achète une mygale sans savoir ce qu'est une mue et qui essaie sans cesse de la remettre sur ses pattes ça frise le ridicule... Et menteur comme un arracheur de dents, il vient ensuite se prétendre éleveur depuis des années...

Avant de critiquer un forum mon grand, on le lit. Et si ton pote l'avait lu consciencieusement il aurait appris ce qu'est une mygale et ce qu'est une mue et comment ça se passe.

Le coup de gueule que je comprends, c'est celui contre les zozos dans votre genre qui viennent nous voir quand leur physi est à moitié mort à force de bouffer des vers de farine.

Maintenant si l'ambiance est plus sympa sur ton forum, tu connais le bouton déconnexion ? Idem pour jill.

non mais c'est la maniere de faire, ca ne donne pas envie de rester quand tu te fait envoyer chier!!!! perso je possede aussi un forum generaliste sur les reptiles et si des novices ou des personnes posent des questions sur des sujets qu'ils ne connaissent pas on lui repond gentillement car on ne peux pas tout connaitre!!!!

c'est ce que je reproche a ce forum

Moi ce que je reproche à certains membres c'est de ne pas savoir lire la charte.

La pub pour les forums généralistes n'est pas autorisée, alors merci d'éditer ta signature.

Comme c'est souvent répété, on trouve toutes sortes de caractères ici, tout le monde conchie LMDR mais tout le monde est bien content d'avoir une réponse vite ou pouvoir consulter l'énorme base de connaissance qu'il représente.

Thom

bon ecoutez je vais vouslaisser jouer entre vous!!!!! c'est dommage d'avoir la grosse tete sous pretexte de tout connaitre et d'avoir des droit d'admin!!!!

en tout cas je n'ai qu'une choses a dire, c'est que l'ignorence des gens gene les soit disant "pro" allé continuez a critiquer les novices et jouer en tre erphetologue en herbe!!!

pff vous me faites bien rire!!!

Invité FoxMulder

Pardon, je ne suis pas parvenu à lire ton message. Tu dois avoir un petit soucis de coordination des doigts.

Mais bonne route à toi quand même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.