Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jill

droit de réponse et vous pourrez vérrouiller...

Messages recommandés

Le coup de gueule que je comprends, c'est celui contre les zozos dans votre genre qui viennent nous voir quand leur physi est à moitié mort à force de bouffer des vers de farine.

Excuse moi mais tu me concidère comme un "zozo" de ce genre??, mais vous avez a chaque fois les memes arguments! bien sur y'a des abrutis qui merritent d'être remis à leurs place!! des gens qui ne prennent meme pas la peine de faire des recherches, mais le problème ici, c'est qu'il arrive qu'on se prenne des réflexions meme avec la meilleure volonté au monde!

Quand je suis arrivée j'ai demandé des renseignements pour construire un terra tropical concernant le vernis ou le bois qui conviendrai, et avoir des conseils pour ce type de terra en particulier, et on m'a dessuite envoyé au post it de construction de terrarium en disant que j'avais pas fait de recherches alors que j'avais meme IMPRIME le post it et que j'ai passé des heures a rechercher avant de poster! je voulais justees renseignements PRECIS! a ce moment là autant faire un post it pour tous les sujets et basta!

oui ce forum est une merveilleuse base de donnée et je ne crache pas du tout dessus, mais certains s'emballent trop vite!!

Il y a une mentalité de m*** chez certains terrariophiles, qui se sentent meme plus car ils ont un serpent phasé a 5000 balles, qui pensent qu'à critiquer et qui ont perdu tout le sens du plaisir de la terrariophilie, qui est pour moi de maintenir et de voir évoluer son animal en essayant de réunir toute les conditions.

ATTENTION! je n'ai pas dit que parce qu'on avait un serpent a 5000 balles ou que parce que on s'interesse aux phases on est con!!!

Je parle d'une certaine mentalité, il ne faut pas interpréter de travers!

Pour en revenir a ceux qui remballent les boulets c'est normal, les gens qui demande "pk mon pogo il a peur de moi? sa é 1semaine ke jlé il se cach derrière mon meubl télé"

bon bien sur j'abuse un peu mais des fois c'est pas loin!

Par contre quand un gamin de 12 ou 13 ans vient demander maladroitement un renseignement dans un francais pas forcément correct, je trouve anormal de l'envoyer bouler, mais on peut lui demander de faire des efforts ou d'utiliser un correcteur d'ortographe.

Maintenant si ca fait marrer la moitié du forum les embrouilles, et que tout le monde attend la venue de super-boomslang pour qu'il remette tout le monde a sa place, et ben tant pis!

C'est bien dommage car je trouve ce forum formidable, et en fait je crois que je vais arreter de m'acharner et passer outre de toute ces conneries et faire comme si j'avais rien vu!

mais je vous promet il y a pas mal de membre et pas forcément des "boulets" qui ont délaissé le forum car ils en avait marre de certains comportements...

Ce sera mon dernier post sur ce sujet meme si c'est le post de trop, vous pouvez le verrouiller le supprimer l'éditer ce que vous voulez!

Pas la peine de m'incendier!

Tu deviens lourd jill...

Essaye de poster des trucs intérressants plutot qu'essayer de faire de la psychologie de groupe à 2 balles...

On te l'a déjà dis, si le forum ne te convient pas, libre à toi de participer à d'autres forums et quitter celui ci.

Thom

Je suis d'accord sur certaines choses, Jill, mais tu vois y a des gens qui sont des pros de tel ou tel reptile et qui ont énormément d'expérience à revendre mais comme on ne peut pas être "calé" en tout, il leur manque la diplomatie.

Il faut malheureusement faire avec ... c'est comme d'habitude.

Les gens ont leur caractère et on ne les changera pas. On ne change pas les gens. Alors, dans leurs posts, prends ce qui est à prendre et laisse tomber le reste.

Tu as le droit de t'exprimer et on a pris "bonne note" de tes remarques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.