Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

thecaméléon

mon agane

Messages recommandés

c'est agaMe, sinon il est trop mignon!

Ton terra n'est pas trop en relation avec le biotope d'origine je trouve, met une bassine d'eau bien plus grande et en fausse roche, des branches en hauteur et des decors terricole, aussi une cachette plus discréte ou moin impoante, des feuilles ect... enfin c'est des suppositions (ne fais pas nn plus un terra tropicale :D )

c'est agaMe, sinon il est trop mignon!

Ton terra n'est pas trop en relation avec le biotope d'origine je trouve, met une bassine d'eau bien plus grande et en fausse roche, des branches en hauteur et des decors terricole, aussi une cachette plus discréte ou moin impoante, des feuilles ect... enfin c'est des suppositions (ne fais pas nn plus un terra tropicale :D )

exacte, et aussi, mais le dans un vrai terra...

il n'y a pas d'aeration dans un aquarium

aquarium => poisson

a+ :wink:

Je comprends pas, un pogo henry si je ne me trompe pas n'a pas besoin d'un plus grand bac d'eau, juste de quoi s'abreuver est suffisant...

Faut pas oublier que c'est désertique, un terra seulement avec du substrat et une cachette pourrait suffire (niveau déco je parle) donc branche et autres déco ne sont pas nécessaires...

Après il a précisé que c'était du provisoire (reste à savoir combien de temps) mais c'est vrai qu'avec le couvercle fermé et la chaleur de l'ampoule ça risque de devenir dangereux niveau aérations et chaleur :!:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr

CuRTuS ! AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhh ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Elle était bonne celle là, je vais me coucher sur cette phrase moi ... Elle est vraiment super !

salut et merci pour lui

depuis les photos que vous venz de voir j'ai rajouter un souche

mais un pogona na pas besoin de tro de décors car c'est un anniml assez territoriale :!: et pui oui a noél il serat dans un vraix terra et boucout plus grand car par la suite une gentil demoiselle vindras le rejoindre

voilas sur ce @+

salut

quand il y a le terra allume

je ne voit pas de neon

le neon et obligatoir

si tu ne veut pas avoir de carrence

a+

Je comprends pas, un pogo henry si je ne me trompe pas n'a pas besoin d'un plus grand bac d'eau, juste de quoi s'abreuver est suffisant...

Faut pas oublier que c'est désertique, un terra seulement avec du substrat et une cachette pourrait suffire (niveau déco je parle) donc branche et autres déco ne sont pas nécessaires...

Après il a précisé que c'était du provisoire (reste à savoir combien de temps) mais c'est vrai qu'avec le couvercle fermé et la chaleur de l'ampoule ça risque de devenir dangereux niveau aérations et chaleur :!:

les pogos, en général aiment grimper surtout lorsqu'ils sont jeunes, mes gros ont qelques branches aussi, aprés pour ce qui est des feuilles c'est de l'hestetique. POur le bac d'eau c'et omme pour la plapar des lezard, un bac sufisament grand pour que l'aniùal puisse s'y emmerger entiérement :wink:

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un Pogona soit territorial et le fait qu'il n'ait pas besoin d'un grand décor...il faut m'expliquer le raisonnement.

Ayant eu des Pogos pendant un moment, je peux garantir qu'ils aiment aller sur des branchages.