Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fauna.reptiles

Délits pervers, suivis d'un acquittement pervers

Messages recommandés

Les abonnés à la News-Letter de "Protection-Des-Animaux.org" ont déja pris connaissance de cet article...

Je tenais à le publier ici afin que tout le monde se rende compte de la BETISE du genre humain!

Tout simplement honteux et scandaleux!!

Et dire que nous payons des impôts aussi pour payer ces preneurs de decisions........ :evil:

 

Des délits pervers, suivis d'un acquittement pervers

 

 

Incroyable mais vrai ! La Cour d'Appel d'Anvers a acquitté "Freki" pour maltraitance animale alors qu'entre 1997 et 1999, il avait abusé sexuellement des dizaines de chiens (dalmatiens, bergers allemand,...)

 

Plusieurs chiens étaient venus protester avec leurs maîtres, des militants de GAIA, à l'entrée de la Cour d'Appel d'Anvers avant que l'arrêt ne soit prononcé: "Nous ne sommes pas objets sexuels".

 

En vain... Incroyable mais vrai ! Aujourd'hui, la Cour d'Appel d'Anvers a acquitté Pascal R. de Genk pour maltraitance animale alors qu'entre 1997 et 1999, il avait abusé sexuellement des dizaines de chiens de races différentes (dalmatiens, bergers allemand,...). Pascal R. qui diffusait sur Internet, sous le pseudonyme de Freki, des photos de ses perversités s'en est tiré à bon compte avec 500 pauvres petits euros pour attentat aux mœurs. GAIA doit payer une partie des frais de procédure. Le procureur général avait proposé une interdiction à vie de détenir des mammifères car, pour lui, il s'agit sans aucun doute de maltraitance animale et "qu'il ne faut pas tenter le diable". En Première Instance, l'homme avait déjà été acquitté par le tribunal correctionnel de Tongres car, selon ses dires, il n'avait pas l'intention de faire du mal aux animaux. Toujours selon ses dires, il n'était animé que par l'amour des animaux et voulait leur faire plaisir. De telles "excuses" sont fréquentes chez les violeurs d'enfants. Mais la Cour d'Appel s'est montrée très tendre envers l'accusé qui se trouve, selon la Cour, dans une position "vulnérable".

 

Contrairement au procureur général, la Cour d'Appel n'a pas trouvé de faits punissables envers l'homme sur la base de la loi sur le bien-être animal,alors qu'il s'est livré à des pénétrations orales et anales lorsqu'il était gardien de nuit dans un refuge. La police a saisi des milliers de photos et du matériel filmé. Des vétérinaires et des spécialistes du comportement canin estiment que de telles perversités peuvent provoquer des lésions douloureuses aux parties génitales et des infections internes. De plus, le tout peut entraîner de sévères perturbations du comportement car les chiens abusés sexuellement verront des objets sexuels dans tout ce qui bouge ou pas. Le danger pour les enfants pouvant être sévèrement mordus par de tels chiens dans une famille qui les adopte n'est pas une utopie. Le président de la Cour a estimé que l'homme se "trouvait dans une situation vulnérable" vu qu'il se confrontaient à de grands chiens.

 

"C'est vraiment le pompon" estime le président de GAIA, Michel Vandenbosch. "D'un coup, les victimes sont devenues des auteurs potentiels de délits et l'auteur des faits la victime potentielle. Au moyen âge, de tels faits menaient au bûcher. Aujourd'hui les violeurs d'animaux sont acquittés. Aujourd'hui, les violeurs d'animaux reçoivent la bénédiction d'un tribunal de seconde instance afin de poursuivre leurs délits tant qu'ils restent privés et qu'ils n'en diffusent pas de photos. C'est le signal scandaleux qu'émet la Cour dans le royaume des Belges en l'an 2006."

 

GAIA n'en restera pas là et insiste à présent auprès du Parlement afin qu'il s'attelle immédiatement à une interdiction expresse des actes sexuels, de quelque nature qu'ils soient, sur les animaux. Celle-ci doit être reprise dans la loi sur le bien-être animal et des peines sévères doivent y être liées. Ne nous faisons pas d'illusions, "Freki" n'est pas un cas isolé. GAIA a récemment encore reçu des informations sur des abus sexuels d'animaux. Parallèlement, plusieurs plaintes pour abus sexuels sur des poneys et des chevaux, introduites antérieurement par GAIA, sont toujours en cours. Quant à savoir, si elles vont aboutir après ce jugement, on est en droit d'en douter.

 

Source : GAIA

2006-11-11 19:10:45

 

[align=center] http://www.protection-des-animaux.org/

2a.jpg [/align]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit "freki" il a était abusée sexuelement par des chien. J'espere que c'est chien on était condanné au moin. :twisted:

 

Non franchement dégeu. Un gars comme sa pour moi ( comme les violeur d'enfant ou d'adulte d'ailleur ) sa devrai etre en hopital psycatrique. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Ignoble !!!

 

Ce genre de personnes mériteraient maintes tortures avant d'agoniser lentement et encore je suis gentille.

 

Ca m'écoeure !!!!!!!

 

Belle justice !!!

 

:evil:

Euh ne dévions pas de sujet qd mm : pour ou contre la peine de mort.

sinon je suis autant choqué que vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour et très largement pour.

On peut euthnasier un chien parcequ'il a mordu un enfant, mais on ne peut tuer un homme qui a tuer un millier de chiens..

100% d'accord...

pour ne pas dévier du sujet de base, je n'exprimerais pas mon approbation à la peine de mort pour tous les gens qui tue, que ce soit homme ou animaux.

C'est à se demander parfois si la justice existe :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LA FRANCE ( ????????????????)

 

Faut étre un peu atteint quand méme pour bouriquer un chien.......( pour ceux qui souhaiterai faire ça a leurs reptiles, pensez a mettre du scotch autour de leurs ventre afin d'éviter les implosions.......)

 

Hormis ça, je prefere me taire et garder mon opinion sur la justice de notre beau pays...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ennui de ce genre de déviation de sujet rapide, sans argument, c'est que ça permet de se rendre compte que des gens avec qui on parle sans se douter ont des idées horripilantes. Je préferais ne pas savoir qui était pour la peine de mort; je sais bien qu'il y en a, mais je ne sais pas qui et je n'y pense simplement pas. Maintenant que je le sais, c'est foutu, je ne pourrais plus leur parler ou en me forçant. et je ne parle pas de ceux qui préconise la torture. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:shock: putain quand je lis vos commentaires, je cris encore VIVE BADINTER!!!!

moi je suis pour la peine de mort pour les juges qui ont condamnés des innocents a la potence, pour les jugents qui se donne droit de vie ou de mort meme sur des criminels, pour la peine de mort pour tous les bourreaux qui ont penduent, electrisés ou piqués meme des criminels, et pour la peine de mort tous ceux qui là pronent! et justice sera faite! :P

 

 

mais pour aussi l'HP pour ceux qui en ont besoin au lieu d'etre entassés dans des cellules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ou contre n'a aucune importance mais avant d'émettre des opinions bien arrêtées, tachez de vous mettre à la place de certains et de penser en vous mettant dans leur peau (ex : les parents de certains enfants tués, violés, .... => mettez vous à leur place si vous le pouvez et redite haut et fort ce que vous soutenez maintenant !!!! Je suis sure que cela sonne faux :shock: )

 

Sur ce, je me tais parce que ce genre débat est quasiment impossible vu l'étroitesse d'esprit de certain et la largesse des autres (comme ca y en a pour tout le monde)

 

Bonne journée à tous ...

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je suis totalement contre la peine de mort. Pour moi personne merite de mourir meme si elle a fait des saloperies. Prison a perpete ou hopital psycatrique, c'est bien suffisent pour condamné un meurtrier. Quelqu'un qui attend des années dans les couloir de la mort en sachant qu'il va mourir, chaque jour il y pence a sa mort le gars, pendant plusieur années il stress, et plus sa passe et pire sait car le jour se rapproche. C'est une mort horrible.

 

Enfin chaqu'un c'est point de vue

 

Tito je voulais juste te dire quelque chose. Tu marque : "pour les juges qui ont condamnés des innocents a la potence" Mais si c'était toi??? tu serait toujour d'accord avec les erreur de justice??

 

Désoler d'avoir d'évier mais vue le nombre de personne du post se disant pour je voulais quand meme intervenir.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos propos très exagérés. Essayer de prendre un peu de recule sur ce genre de sujet.

 

Prôner la peine de mort et la torture quels que soient les faits est inacceptable !

 

Lire de tels propos sur notre forum me choque !

 

Je ne suis pas un moralisateur ni un censeur mais le bouton éditer peut vous permettre de revoir votre prose !

 

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

curtus tu as mal compris mes propos, je suis totalement contre la peine de mort! et je dis merci a badinter avec conviction et non ironie, par contre c'est avec une grande ironie que je prone la peine de mort pour ceux qui là pronent ou l'applique.

prison a perpette ou hopital psychatrique sont bien suffisant tu l'as dis toi meme.

j'ai du mal a comprendre ta reflexion.

il me semblais bien clair dans mon post que j'étais contre la peine de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour la peine de mort pour les juges qui ont condamnés des innocents a la potence, pour les jugents qui se donne droit de vie ou de mort meme sur des criminels, pour la peine de mort pour tous les bourreaux qui ont penduent, electrisés ou piqués meme des criminels, et pour la peine de mort tous ceux qui là pronent! et justice sera faite!

 

Je pense que c'est après cette phrase qu'il en a :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, en lisant ton post je me suis dit que tu marquer sa ironiquement et que tu était contre. Mais au final j'avai mal compris, je me suis di qu'en réalité tu était pour.

 

Autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai en poussant a l'extreme je me suis sans doute fait mal comprendre :D

 

pour mwv, tu dis te mettre a la place des parents. et bien je m'y met et j'ai un cousin d'on la fille a été victime d'un pédophile, elle a 20 ans maintenant et vis avec ce traumatisme. mais meme en ayant trés mal veccu cette heistoire, comme tout le reste de la famille biensure, je continus a etre contre la peine de mort. et puis je trouve sa con, une fois qu'il est mort le mec, il s'en fou lol. pour ceux qui sont pour la peine de mort, vous voulez faire souffrir le criminel, ba mettez le prison a perpette et ça suffira bien.

maintenant pour moi un pedophile n'a rien a faire en prison, c'est un malade qui doit etre enfermé pour etre soigné et ça, c'est en hopital psychatrique que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prison à perpet n'existe plus, il n'yas plus de place dans les prisons.

Les criminels sont laché au max 20 ans après leurs peine (c'est plutot de l'ordre de 5 à 6 ans) et avec les connaissances qu'ils ont eu dans les prison peuvent recommencer les méfaits avec plus d'efficacitée.

 

J'ai beau relire mes propos, je ne voit pas pourquoi je cliquerais sur le bouton éditer, je pense avoir l'esprit lucide a ce moment et je le suis encore.

 

L'attende dans les couloirs de la mort lui permettrait au moins de prendre conscience de ses actes (si il est doué de conscience...) et q'il ne puisse plus commettre de méfait.

 

Si a chaques meurtre on prenait la défense du criminel en disant qu'il est malade...le monde serait un petit peu une anarchie.

 

Les juges n'ont pas le droit de décider de la vie et de la mort ? depuis quand les criminels en ont le droit ?

 

Et je reprend l'exemple, pourquoi le chien qui a mordu est euthanasier alors que l'on devrait piquer son maître ? pourquoi l'homme qui utilise les chiens pour la pèche au requin est approuvé ? pourquoi l'homme qui torture les animaux n'as pas de peine ?

 

Bref désolé d'avoir encore dévié le sujet, c'est mon opinion, je l'assume...une vie c'est si peu de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a titre d'info...

 

sujet : SUJETS PROSCRITS

 

Il n'y avait pas, jusqu'a ce jour, de règles écrites concernant certains types de sujets a ne pas aborder. Nous pensions, à tors, que le bon sens de chacun aurait suffit, mais bon ....

 

il est donc interdit de parler de :

 

POLITIQUE

 

RELIGION

 

DROGUES

 

Non pas que ces sujets soient tabous, mais simplement que, systématiquement, ils donnent lieux a des dérapages de la part de certaines personnes .....

 

extrait de la charte que certains, inscrits depuis plusieurs années, devraient relire plus souvent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×