Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nico

Il s'est passé quoi ici ??

Messages recommandés

Je m'excuse d'avance si j'arrive en retard, où si j'ai louppé un épisode, mais comment ça se fait qu'il ne reste plus que deux pages de messages dans cette section, et quasiment que des sondages ??

Je cherchais un post récent pour trouver des adresses d'animaleries (créé par Amor, je crois), et je vois qu'il n'y a plus rien !!

Merci de m'éclairer, car ça fait quand même une sacrée base de données qui disparaît :cry:

Libre aux modos d'effacer ce message après m'avoir répondu :wink:

Il y a eu un bug sur la section, même la tentative de restauration de la base de donnée n'a pas permis de récupérer les messages.

Mais nous comptons sur les membres pour remplir la section de plein de posts intérressants :D

Thom

Il y a eu un bug sur la section, même la tentative de restauration de la base de donnée n'a pas permis de récupérer les messages.

Mais nous comptons sur les membres pour remplir la section de plein de posts intérressants :D

Thom

Oraclaries, t'es gonflé, tu aurais pu retaper tous les posts a la main...

ca t'aurait fait une occupation..!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :wink:

Manzoo on appelle ça : Délestage automatique.

Comme l'a dit Hardcandy va voir le lien, de plus le forum n'a pas été disponible pendant quelques jours, vive la restauration des bases .sql.

A + Seif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.