Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimouna

une petite question!

Messages recommandés

Je ne pense pas qu il arrive a se mordre la tete :lol: mais pour une question d hygiene tu peux lui enlever oui, a l eau tiede.

Enfin c est mon humble avis.

+1

et en plus c'est pas très élégant :P a moins que tu aimes le style "barbare7guerrier" :D

Je ne pense pas qu il arrive a se mordre la tete :lol: mais pour une question d hygiene tu peux lui enlever oui, a l eau tiede.

Enfin c est mon humble avis.

+1

et en plus c'est pas très élégant :P a moins que tu aimes le style "barbare7guerrier" :D

lol haha +1000

Je suis d'accord, il vaut mieux lui enlever, fait attention qu'il ne te morde pas (lol) :wink:

tres tres tres ok 1000000 fois plus de chance qu'il te morde toi plutot que sa propre tete :D:D

Tout à fait d'accord pour lui retirer, surtout si il ne serait pas seul dans son terra :wink:

Essaye un petit bain pour éviter qu'il ne t'attrape, en l'essuyant à l'issue ça devrait partir :D

moi g pu observer mon petit bci qui apres avoir serrer dans ses anneau une souris decongeler, eventrer, s'est retrouver avec du sans partout sur lui,a eter tranquillement prendre un petit bain pour se netoyer donc eventuellement.... :-D

Tu le vaporise simplement sur la tete sa partira tous seul

a+

ji est même pa pensé, ces une bonne idée! :-D

Sinon, il est seul dans le terra! il quand jai éssayer de lui retirer il s'est mie en S et sortais la langue longtemps et en plus son ventre a fais un bruit bizard (l'estomac a gronier) donc jai pa insister...

et je lui fais prendre des bain mais bon elle aime pa trop...

Je vous remerci pour vos réponse; ced

Oui enfin sa reste un bci c'est pas un lion nomplu :D. Meme un trés agressif ( appart les grosse femelle ) sa reste "facilement" manipulable. Tu pose trés rapidement ta main sur sa tete ( meme quand il est en S ). Il pourrat pas taper de cette fasson, mais par contre faut pas esiter faut etre franc. Une fois que ta la mains dessu est bien reste plus qu'a le prendre sans souci.

A+

Moi je me soucis pas de ça franchement.. :roll:

Si je devais faire la toilette à tout le monde, les séances de nourrissage deviendraient vite un calvaire.. :?

Entre la gamelle d'eau, le substrat et les décors qui se trouvent dans le terra j'éstime qu'ils ont largement de quoi se débrouiller tout seul..

Maintenant si ça concerne le terra, le substrat ou les décors.., la par contre j'y passe un petit coup..