Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chh

pogona creuse

Messages recommandés

depuis ce matin mon pogo de 7 moi creuse sous ma pierre, peutetre pour se faire une cachette pourtan il y en a une mai qui ne semble pas trop l interessé.

à votre avis c est deut à quoi??

Invité denis35

les miens font ça aussi ils ne se mettent pas sous leur cachette mais creusent au pieds des racines et dorment là....par contre la raison je la connais pas!! peut etre que ça leur plait plus que leur cachette je sais pas!

au sol elles sont a 28°

Tu n'as pas de coin chaud ?

Avec une température comme celà partout dans ton terrarium... il cherche juste à se mettre en hibernation, ce qui explique pourquoi il creuse partout.

oui là c clair si tu as que 28 au point chaud il va se mettre à hiverner il va se cacher

autrement si c'est pas pour le mettre en hivernation heu si tu as 28 c'est bien trop juste au point chaud pour un pogo il faut entre 40 et 45

Invité denis35

oui les miens se font des couchettes le soir aupres des racines mais j'ai un point chaud de 38 et un point frais aux alentours de 26 tu as quoi comme terra?

il faut que ton coté chaud ambiant soit de 35, => ca c'est bien

mais il te faut un coin chaud ou ton pogo puisse vite se rechauffer,

exemple, sous une lampe ou la T°c juste dessous la lampe peut etre de 45°-50°c....

voila a+ :wink:

ouais j avais mit un tapis chaufant mail maintenant j ai un péte sur mon terra... mai comme dans un moi je déménage je pense me refaire un terra plus grand a peu prés 160/80//70