Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bullull

Un Regius qui se prend pour un Viridis

Messages recommandés

Trop trop barge...

Et il fait ca tous les jours depuis que je lui ai changé la disposition des bois... Faut croire qu'il apprécie !!!

Elle est sympa mais la suivante est carrément trop folles !!

2qc339w.jpg

Celle la elle est trop !!! Il a des troubles de la personalité mon pti Gizmo !!

2dbtbu9.jpg

Allé une petite dernière pour la route !

33o7jhy.jpg

jai mieu que sa comme pose! je vous met le blog, car je n'arrive pa à poster! ces a la page 3 et ces la quatrième photos!

http://www.boafeatpython.skyblog.com/

ced

j'ai vu ton blog, tu fait coabité ton pr et ton bci ensemble ??? :shock::shock:

j'espere que non sinon revoi les base de la terrario

sur une photo tu voit meme l'elaphe et le python dans le meme terra :shock:

:D:D Trop drôle la photo ou ils sont les 3 ensemble...

Perso j oserai pas ... :shock::shock::shock: de peur qu ils se bouffent mais bon ...

Sinon elle est pas mal la photo

moi je n'aurai pas peur qu'il se bouffe juste qu'il se transmette des microbes et qu'ils meurent tous :?

Je ne vois pas quels microbes ils pourraient se transmettre pour en mourir Joelle59 :roll:

l'IBD par exemple....

oui par exemple

l'un est porteur sain pour l'autre c'est mortel :?

j'ai vu ton blog, tu fait coabité ton pr et ton bci ensemble ??? :shock::shock:

j'espere que non sinon revoi les base de la terrario

Je l'ais lu Mr snakeman ta base de la terrariophille.... ainsi que les livres de matient du python et du boa et ce qui s'en rattache...

Je vais pa me prendre la tête a justifier les photos mises; a Mr et Mlle je sais tout et mieu que les autres. La cohabitation et un sujet tabou alors chacun son opignion! ces sur il ce sont rencontrer.

Mais le monde évolu, et faut évoluer en conséquence et pa rester dans ces petites pensé! tu veux un exemple les hybrides, c'étais tabou et sa ce développe de plus en plus et si sa te raffraichi pa la mémoire, y a pa lontemps un poste ou l'on voit un python et un molure s'accoupler...!

Et je connais cette maladie IBD, et aucun signe de cette maladie! a entendre certain, tout les serpents l'on cette maladie...

Et souvent dans des animaleries jai vu cette cohabitation boa python!

Alors, si sa vous plais pa ces pa la peine de laisser votre trace qui sert a rien! Au moin y en a un qui est intelligent et même si il aime pa sa; laisse un propo neutre ( Bullull )

Enfin bon je vous quitte et ne répondrais pu a ces petites provocations...

:P

et le jour où cela t'arrives tu ne diras plus cela...

mais ce n'est qu'un exemple

et pour mimouna ce ne sont pas des provocations mais des dangers bien réels...

Après libre à toi de faire comme dans les animaleries faisant cohabiter de l'américain avec de l'africain....

et le jour où cela t'arrives tu ne diras plus cela...

mais ce n'est qu'un exemple

Chez un serpent déparasité, et maintenu dans de bonnes conditions je vois mal

J'ai surement beaucoup de chances de n'avoir jamis rencontré cela en 20 ans sur une trentaine de serpents, ce que je crains le plus , se sont les pneumopathies.

Je n'ai eu qu'un seul cas de transmission d'un BCC sauvage sur un de mes autres boa, j'avais eu le tort de ne pas faire de quarantaine.

Je ne vois pas quels microbes ils pourraient se transmettre pour en mourir Joelle59 :roll:

Comme j'ai put constaté depuis un bout de temps, c'est pas fréquent de voir des personnes qui vont faire alayser les selles de leur reptile wc ou cb... les serpents wc sont parasité à 99.9% et chaque espèce peuvent être porteur d'un parasite et le tolèrer tandis que l'autre espèce ne sera pas immuniser à celui-ci... ce qui peut conduire le reptile jusqu'à la mort :? ...

Déjà que la cohabitation entre la même espèce n'est pas conseillé car elle crée un stress chez les 2 serpents qui ne font que se tolèrer... le stress + parasite = une multiplication de celui-ci qui peut conduire encore une fois à la mort...

mimouna, qu'est ce que tu vas faire lorsque ton bci va être rendu à 6-8 pied et ton pr à seulement 3-4 pied ?

De plus, un cornsnake ne demande pas les même besoin qu'un bci ou un pr... c'est vraiment pas fort et les risque de copulation sont là...

c'est bien mon gamin fait comme tu le sens prend le comme tu veut c'était loin d'étre une agression :roll:

c'est toi qui sais tout d'apré ce que tu dit alors si tu dit qu'il n'y a pas de rique va y fait comme tu le sens

mais c'est loin d'etre inteligent ce que tu fait :evil: