Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bob Merlet

La wii...

Vous en pensez quoi?  

48 membres ont voté

1. 1. Vous en pensez quoi?

• C'est nul...
      17
    • elle m'attire
      20
    • Je la prend le 8 décembre!
      4
    • Je prendrais une des deux autres consoles...
      7

Messages recommandés

La wii attire surtout grâce à son nouveau système de jeu (manette sensitive), car franchement elle est loin d'égaler les deux autres consoles niveaux graphismes (bien que ce soit mieux que la game cube tout de même). La wii restera surtout dans le même style de jeu que la game cube (plates formes, courses voitures, sports...), alors que la PS3 et la xbox 360 vont cartonner dans les jeux de combats et autres :!:

Donc après c'est un choix personnel :wink:

Et la Sega-megadrive alors?

:lol::lol:

Désolé Elios, mais cette console est réservé aux placards :D

ouai mais au moins, je me fatigue pas avec...

pour moi, une console est faite pour me detendre et me reposer, pas pas pour faire un marathon....

donc, c'est pas moi, qui irait acheter cette "merde"...

voila mon avis... :lol::lol::lol::lol:

a+ :D

Ben justement, c'est la console gros lourd qui décolle jamais de son canapé... c'est le cadeau de noël qui fait ch..r, puisqu'il faut que tu bouges :D nintendo a inventé la console qui te fait perdre les neurones, mais qui te fait perdre du poids ( ou du moins, tu en gagnes pas affalé dans le canapé :lol: )

d'après quelques rumeur , sony s'en irait du marché du jeux video , après sa playstation 3...

Enfin bref les gout et les couleur on ne peut pas trop en discuter...

Mais je pense quand meme prendre la wii certain me diront cool elle a l'aire bien cette console , d'autre me diront , oua c'est dla merde :o tu bouge trop et puis les graphisme son pourris... Okay

maintenant , quand les puce graphique les plus puissante auront atteint leur niveau maximal de graphisme , c'est à dire on ne pourra pas fair plus beau...

que va t'il se passer??

maintenant , quand les puce graphique les plus puissante auront atteint leur niveau maximal de graphisme , c'est à dire on ne pourra pas fair plus beau...

que va t'il se passer??

On est loin d'y être :wink:

elle a l'air pas mal c'est vrai , mais je compte me payer la NDS ( les autres sont bien trop cher ) . Un des avantages de la WII que j'pprecie particulierement c'est de pouvoir télécharger la plupart des vieux jeux nintendo.

avoir toutes les tueries de l'époques , ça c'est la classe aussi...

moi je trouve que les console ressemble plus a des ordi qu'a autre chose mtn ...

et le prix j'en parle mème pas :shock:

je crois que la ps3 ce sera dans les environ de 600euro

qui va acheter sa ?? :?

c'est nul ...

c'est mon avis :-D

Invité

moi j'ai la tout premiere nintendo, là toute carré là!

et elle marche encore :D

ba ça me suffit largement, tfaçon, j'ai pas le temps d'y jouer!

déjà 249,99 € elle et la moins cher de toute

PS3 et xbox 360 fon la course de puissance

la Wii ce démarque beaucoup plus avec leur système de détection de mouvements

et son achat serai justifier rien que pour The legend of Zelda Twilight Princess:love2::love2:

beaucoup plus sombre et adulte que le dernier opus

je rappel que chaque coups d'épée doit être mimé avec la manette :D

pour vous donné une idée

vidéo du game play

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=4

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=23

vidéo du jeux

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=9

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006455/the_legend_of_zelda_twilight_princess_f1q1.htm

je crois que la ps3 ce sera dans les environ de 600euro

qui va acheter sa ??

t'inquiète pas, beaucoup achèterons, quitte à avoir un découvert à la banque, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Moi, perso j'avais acheté la PS2 a 149€ et ça me fait mal au cul.

mais je compte me payer la NDS ( les autres sont bien trop cher
j'en ai une, c'est franchement pas mal, surtout le prix des jeux(<40€ pour la plupart).

Par contre, on peut critiquer la Wii, mais il faut bien avouer que le concept est pas mal... le tout est de savoir si les mouvements sont vraiment bien retranscris et ce, sur n'importe quel type de jeu.

moi j'ai la tout premiere nintendo, là toute carré là!

et elle marche encore :D

ba ça me suffit largement, tfaçon, j'ai pas le temps d'y jouer!

Idem, je dois quand même avouer que j'y joue de temps en temps....super mario c'est le must! :D

juju je vois pas tes vidéo !!!

J'adore trop les zelda !

Mais bon c'est bien dans que c'est gratos ! après si faut commencer à payé ca fait très mal...

En plus j'ai pas le temps...et surtout j'ai pas la télé :D

Un pc me suffit largement ! (et bien sur les moment passer à admirer ma ptite bestiole :D )

Donc j'ai mit c'est nul, même si j'aime assez le principe, c'est juste que je ne compte prendre aucune console.

Moi j'ai voté c'est nul, comme Coolsnake, mais contrairement à lui, je n'aime pas le principe ...

Franchement, si je joue à la console, c'est pour être peinard dans mon fauteuil, pas pour me bouger le cul comme un malade ...

Si je veux me faire une tendinite en jouant au tenis, ben je vais en faire un vrai avec des potes plutôt que de le faire en tapant dans le vent devant ma télé ...

Bref, moi je suis pas bien chaud.

Moi j'ai voté c'est nul, comme Coolsnake, mais contrairement à lui, je n'aime pas le principe ...

Franchement, si je joue à la console, c'est pour être peinard dans mon fauteuil, pas pour me bouger le cul comme un malade ...

Si je veux me faire une tendinite en jouant au tenis, ben je vais en faire un vrai avec des potes plutôt que de le faire en tapant dans le vent devant ma télé ...

Bref, moi je suis pas bien chaud.

AAAhhhh j'avais pas vu le principe comme ca, je croyais qu'on été peinard dans son canapé a remuer la manette (tout le monde en jouant à un jeu de courses ne peut s'empecher de tourner la manette vers la droite ou la gauche même si ca ne sert strictement à rien :D )

Donc en effet même le principe ne me plait pas (même si ca peut être une bonne idée) c'est vrai qu'on pourrais avoir vachement ridicule dans son salon en train de gesticuler devant la télé :D

pour jouer au tennis ou autres , il n'y à pas besoin de se foutre debout et de fair des geste de malade , pareille pour zelda ou autres , dans les pubs , les gens font des grand geste , mais c'est juste une technique de vente , ils mîme...

Personelement, je trouve qu'elle ne sera pas mal, elle doit quand même avoir quelque chose dans le ventre en plus de sa manette sensible au mouvement, mtn. les choix son nuancé : j'aime bien mais....-j'aime pas mais...

Je compte probablement l'acheter car je suis plus dans Nintendo mon frère achetera peut être la Ps3 c'est comme sa qu'on avait fait pour la game cube-Ps2, mais il ne faut pas oublier que pour profiter titalement de la Ps3 il afudra une télé spécial...

moi franchement je prefère mettre mon fric ailleurs car dans 4 ans ils en sortiront une autre puis une autre et ainsi de suite

finallement les jeux videos c'est que pompe à fric et on peut avoir pareil sur pc

c'est rigolo au début les consoles puis ça lasse vite

et ça rend con enfin certains ceux qui ont pas les pieds sur terre qui croient que la vie est comme les jeux vidéos :D