Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snake45

emission télé

Messages recommandés

vendredi 8 decembre sur france5 a 11h05 , il y'a une emission (le monde des serpents) ça dure 55 minutes .

generalement leurs docs sont sympas.

ps: j'espere que je suis dans la bonne session , sinon sorry . :)

Pour ceux qui le veulent, comme j'enregistre l'émision je le mettrai en partage sous tribal web.

A+

ps: pour ceux qui ont tribal web mon contact : clemuche

ps2: pour ceux qui ne savent pas se que c'est tribal. Tribal web est un logiciel de partage de fichier entre utilisateur. Du même principe que msn, tu installes, tu te créées un compte, tu rentres le nom d'un compte d'un ami. Le mec accepte et tu pourras voir tout les fichiers qu'il a mis en partage et les downloader!

je viens tou juste de le regarder (une chance que chez moi il pleu !!! donc je boss pas :D )

et franchement j'ai bien aimer ...

c'était plutot bien détailler au niveau des differents types d'armement des serpents !!

celement des séquences un peu longues a mon gout et pas sui bien que ca !!!

mais je l'ais pris en cour de routte :cry:

j'ai bien aimer lorse qu'il ont espliquer que les serpents sont plus souvent les proies que les prédateurs !!! ca remet un peu les choses au claire ...

j'ai bien aimer le peu que j'ai vue mais ce n'etait pas super quoi ...

voila voila

bye will

j'ai aussi vu les vingt derniere minute, c'est vrai que c'etait interressant... :)

par contre les comparaison des organes thermosensible du seba m'on fais derailler (genre systeme de verouillage missile) :lol:

sinon c'etait bien comme docu

et enocre une fois c'est sur France5... les autres chaînes sont limitées intellectuellement, ils préfèrent la star louz, à prendre ou à laisser, mo-mo-motus!.. :?

pour France5 :sage:

Il y a france3 pendant un moment, ils diffusaient une émission le dimanche matin a 10h, mais a a pas duré... les gens préfèrent auto moto ou la messe et surtout telefoot... quelle inculture.

oui, quoi? c'est par là la sortie? bon ben j'y vais.

et enocre une fois c'est sur France5... les autres chaînes sont limitées intellectuellement, ils préfèrent la star louz, à prendre ou à laisser, mo-mo-motus!.. :?

pour France5 :sage:

Il y a france3 pendant un moment, ils diffusaient une émission le dimanche matin a 10h, mais a a pas duré... les gens préfèrent auto moto ou la messe et surtout telefoot... quelle inculture.

oui, quoi? c'est par là la sortie? bon ben j'y vais.

+1

sa serait pas mal qu'ils invente une chaine télévisée specialement pour les reportages etc...

(non payante evidament lol)

comme ca je sqwaterais decu au lieu de me faire chier a regarder des coneries télévisé...

enfin bref c'est pas pour demain je pence ...

bye bye willo

désolé , j'ai oublier de prévenire , il vien de passer 1h sur la chaine ushouia nature ( tps ) sur les python d'australie ( morelia spilota , reticulé ... ) interessant mais pour un terrariophile assez renseigné il y a pas grand chose a apprendre mais beaucoups à voir ( accouplement , mue , chasse ... )