Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bej

mon iguana ne mange pas

Messages recommandés

bonjour a tous

je m appel benjamin et j ai achete un iguane il y a 2 semaines mais il n mange pas sauf quand je le prend il ouvre la bouche et je lui met à manger mais bon que dois-je faire merci a vous tous

tu sais si tu met un message comme sa persone va te répondre ....etseille de détailler un peut ? quel est la taille tu terra etc .. parseque un iguane c'est pas dans 45*45*60 que sava aller ... :roll:

J'ai eu plusieurs iguanes. Il leur a tous fallu plusieurs semaines avant de s'alimenter correctement après leur achat.

Même un iguane avec un gros apetit: quand je l'ai changé de terra pour plus grand, il a fallu aussi attendre avant qu'il mange.

Ne le force pas, laisse le s'habituer à son terra, avec de la bonne nourriture à disposition, même si il y a du gaspillage, il commencera a grignoter quand tu ne sera pas là!

Invité denis35

ça va si c'est un juvenile! apres va falloir voir beaucoup plus grand!

mais t'inquiete pas un iguane ou n'importe quel lezard d'ailleurs a besoin d'un temps d'adaptation avant de trouver ses reperes! ça passe pour certaines espaces a ne pas manger pendant quelque jours!

Evite de trop le brusquer et attend qu'il s'alimente corectement pour le manipuler. Il ne faut pas qu'il se sente trop épier sinon il sera stréssé et ne s'alimentera pas convenablement. Dans ton terra à tu les UVa/UVb (5% minimum) , le point chaud et froid, le point d'eau et d'humidité (80%) nécésaire ?

bonjour a vous tous

merci pour ton conseil Arzurene et les autres

oui j ai tou avant j avais des dragons d eau

je pense que c parreille je pense!!

si c n pas pareille dit le moi merci a vous tous

bonjour a tous

c bon mon iguane mange et m fait de belle crottes lol

merci pour le cou de main si je p rendre service je suis la

merci a plus