Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cbb

Lampes: la quelle choisir????

Messages recommandés

qu'elle est le mieux:

-powersun 160W

ou

-la nambia UV HEAT REPLUX 160W

la nambia est moin cher qu me conseiller vous.(c'est celle qui me plait le mieu)

personne peu me reponde

Je crois qu'on t'a déjà répondu, donné nos expériences sur ce que nous avons essayé, maintenant on peut pas tout tester, et malgré les conseils, on peut se planter, on apprend aussi beaucoup par expérience. Pour la Powersun, plusieurs t'on répondu, et l'avis sur cette lampe est plutôt positif (mon animalerie n'utilise que cela depuis des années), maintenant l'autre ampoule est peut être aussi bonne même si elle est moins chère...

Donc soit tu testes la Nambia, soit tu fais confiance pour la Powersun :wink:

Il faut bien des cobayes pour tester les nouveaux produits :D , perso çà fait partie de la terrario, ne pas se contenter de faire comme le voisin mais faire ses propres expériences pour faire avancer notre passion :-D

Mick

pour etre sur je prefere prendre la power sun car si sa ne marche pas bien sa me fera bien ch**r de avoi acheté une lampe a 69€ qui ne marche pas car je serai un cbaye dans la terrario quand je gagnerai du fric. :wink::D

aussi j'ai deja une lampe infrarouge de 150W je mes une powersun de 160W ou 100W ?

on a besoin d'avoir au minimum les dimensions de ton terra :wink:

le terra fait 120de long 60 de profondeur et 160de haut (centimetres)

le cotes de gauche est en mousse polueruthane.

j'ai un bassin de 30 litre aver une câble chauffent de 75W.

merci en fait j'ai trouver sa par les conseils de snake

Reptile UV Heat, émetteurs de surface 100 watts

et il y avait sa ecrit.

Ces émetteurs sont un développement tout à fait nouveau dans le Terraristik. Ils ont environ 5 à 6 % UVB et livrent cela avec une intensité de lumière élevée. Clairement plus lumineux et plus intensivement qu'un tube. En réalité la lumière, que chaque Terrarianer attend longtemps. E 27, diamètres environ 15 cm.

post-8956-1359251693,7173_thumb.jpg