Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kellycinco

Photos terrariums mygale

Messages recommandés

bine oui mon terra nes pas pareille lol mais bon tres jolies je tien un grammostella rosia adulte de quelque anner mais connais pas lage toute gentils comme la plupar.

Gx :wink:

bine oui mon terra nes pas pareille lol mais bon tres jolies je tien un grammostella rosia adulte de quelque anner mais connais pas lage toute gentils comme la plupar.

Gx :wink:

C'est marrant quand meme sur 164 personnes qui ont lu ce post juste 8 reponses(merci à ceux la),sans question Et aucun mygaleux......

Je pensais que le fait que ce soit des bacs entierement naturel eveillerait des questions. Puisque la terrario francaise est orienté vers des bacs chirurgicaux où tout doit etre passé a l'autoclave, ou alors acheté en grand magasin animalier certifiant que leur produit sont exempté de bacteries,.........

J'avais crée ce post justement pour parler de cela et non pour me faire mousser(comme cela doit etre perçu je pense).

sur ce bonne apres midi

Je suis un peu de ton avis ,je vois certain postes ou l'on s'attarde a 2 photos d'elaphes(je n'est pas de lien paritculier,car je dis cela comme ca )

ou l'on s'atarde beaucoup plus ...

J'ai l'impression a titre personelle que les francais restent sur leur acquis et ne cherchent pas forcment a elargir leur connaissance?

Bonne continuation a tous