Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

indicus

Mauvais traitement sur la chatte a Aziat

Messages recommandés

Hello les copains,

Voila, ce qui devait arrivé arriva, nous avons été obligé de recueuillir la chatte a Aziat, pour mauvais traitement.

En effet, le mis en cause avait pour habitude de secoué sa souris, tous les soir devant sa pauvre chatte, qui, comme vous devez vous l'imagine, a vite était enerver par les gesticulations grotesques et inutile du dit presumé.

Devant ces circonstances acablantes, la pauvre chatte a du etre placé en soins mais souffre de réels traumatismes cerebraux.

Je tiens a vous prevenir que les images sont totalement insuportables, et montre bien a quel point " ce monstre" et animée par de cruel pulsions.

http://www.youtube.com/watch?v=llYVNFBb6Ko

SALOOOOOOOOOOOooooooooooo INDICUSSSSSSSSSSssssss JE T'AURAIS UN JOUR ... JE T'AURAI

T'es u'un perers AZIAT, c'est honteux, pauvre chatte, moi qui adore les animaux :D

ça tu lui demanderas à ma chatte ce qu'elle en pense ... En tout cas elle est pas malheurese ... Mais elle pleure souvent ...

( Femme fontaine ... )

:oops:

SALOOOOOOOOOOOooooooooooo INDICUSSSSSSSSSSssssss JE T'AURAIS UN JOUR ... JE T'AURAI

T'es u'un perers AZIAT, c'est honteux, pauvre chatte, moi qui adore les animaux :D

ça tu lui demanderas à ma chatte ce qu'elle en pense ... En tout cas elle est pas malheurese ... Mais elle pleure souvent ...

( Femme fontaine ... )

Justement la pauvre ne sait plus que pleurer et hurler grrrrrrrr.........

Tu peux ètre certain AZIAT que j'envoie cette video à Brigitte Bardot :D

Nous on demande rien a personne,..........

Tu lui as demandé si elle etai "vraiment" heureuse...................

Elle pleure souvent???? c'est normal, moi aussi quand je te vois je pleure.........................de rire.... :D ..... ' et puis tu doit avoir matiere a faire rire quand méme.........

Toujours est il que tu l'as mise dans un sale etat avec ta souris...............

Nous on demande rien a personne,..........

Tu lui as demandé si elle etai "vraiment" heureuse...................

Elle pleure souvent???? c'est normal, moi aussi quand je te vois je pleure.........................de rire.... :D ..... ' et puis tu doit avoir matiere a faire rire quand méme.........

Toujours est il que tu l'as mise dans un sale etat avec ta souris...............

MDRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Et nan mon pauvre ... La différence est, que c'était un Ragondin !

( Femme fontaine ... )

Justement la pauvre ne sait plus que pleurer et hurler grrrrrrrr.........

Tu peux ètre certain AZIAT que j'envoie cette video à Brigitte Bardot :D

Elle est pas encore morte la vieille ?

Arg!

Et après les gens ont peur des serpents? :shock:

ça depends ... Ma mienne n'a pas peur des petit colubridés voir Thamnophis ... Bon allez, je suis gentil, nerodia fasciata !( hein Indicus ) mais plutot des gros et long boidés ( je parles pour moi ) ...

Fallaît bien je te renvoies la balle Indic. Désolé ...