Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimouna

a pris un rat pour une sucette!!!!

Messages recommandés

Bonjour;

aujourd'hui lors j'ai pris mon male BCI pour le mettre dans un fauna pour le nourrir, il était très agiter et énervé, quand je lui ai donné le rat, il avait peur, puis il l'a constrit au bout d'une demi heure, et il l'a sucé. Au bout de 3 heures il n'e l'avait toujours mangé je l'ai donc enlevé, il avait tellement sucé le rat qu'il n'avait plus de poil ni sur la tete ni sur les cuisses

pouvez vous me dire si vos boas on un jour sucé un rat sans le manger?

merci de vos réponse.

Et bien bizarrement, mon male BCI m'a fait la meme chose il y a quelques jours, et je n'ai pas d'explication. Peut être qu'on pourra me dire a moi aussi pourquoi mon boa a sucé le rat et ne l'a pas mangé :)

C'est tout à fait normal, je pense qu'ils tiennent cela de leur mère, ma grosse mémère BCI et tous ses rejetons 19 en tout, ont le mème tic, ils sucent les rats avant de les manger.

Je n'ai pas pensé à vous prévenir lorsque je vous ai vendu les juvéniles, car je ne pensai pas que cela puisse ètre un tic "génétique" :wink: transmssible.

Il m'est arrivé un peu la meme chose avec mon BCI, il y a quelques jours.

Je lui ai tendu le rat à la pince dans son fauna, il était déjà très énervé quand je l'ai mis dans le fauna, puis il a eu peur du rat. Je l'ai laissé tranquille dans une pièce et quand j'ai été voir une demi heure après il avait constrit le rat. Deux heures après il ne l'avait toujours pas mangé, je lui ai donc enlevé. La tête de rat était trempée, il n'avait plus de poil, et les cuisses pareille. Bien sur le rat a été à la poubelle, il a fait une constriction tellement forte que le rat était broyé.

Je lui donne la même grosseur de proie depuis le mois de septembre.

Je pense qu'il va faire sa mue. C'était la première fois qu'il refusait un repas.

"Pour Manzoo"mon BCI va peut être perdre comme ça quelques kilos :D