Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Quelques questions concernant les tylotritons

Messages recommandés

salut à tous, voilà ça fait un ptit moment que cette espèce m'interesse mais attention je dis pas que j'en veux forcement à la base je comptais avoir des cynops orientalis voir des notophtalmus viridescens

or les tylotritons m'attirent pas mal

je me suis déjà informé sur cette espèce

par contre concernant l'aquaterra là j'ai une cuve d'aquarium qui fait 50x25x35 que j'ai transformé en aquaterra j'ai collé à la verticale un morceau de verre au quart soit à environ 18cm de la longeur à la base je pensais aux cynops mais cela dit je suis toujours interessé mais est ce qu'un aquaterra de ce type conviendrai pour un couple de tylotriton je trouve à mon gout un peu juste

autrement je pensais sinon pourquoi pas un exoterra en 60x45x45 et y mettre un trio et pour la partie humide encastrer dans le substrat une boîte plastique ou autre sorte de ptit bassin

quel serait l'idéal pour un couple et pour un trio

autrement eventuellement où pourrais je trouver des tylotriton et dans quels prix environ???

merci pour vos infos

et je sais que google est mon ami mais j'y suis déjà allée

60*45*45 sa me parait vraiment trop petit adulte c'est 17 cm pour la sp la plus petit alors prévois un 80 de long pour 2 et francheemnt un ptit groupe dans un 1 mètre de long sa sera nickel :wink: