Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cassis

coucou!

Messages recommandés

Salut! je suis nouvelle sur le monde des reptiles, je n'élève pas encore de lézards (oui je suis plutôt lézards) mais je compte m'y mettre dans pas trop de temps! Le budget ne me le permets pas pour l'instant et je ne connais pas assez bien ces petites bébêtes! sinon, je suis folle des collaris!

Salut! je suis nouvelle sur le monde des reptiles, je n'élève pas encore de lézards (oui je suis plutôt lézards) mais je compte m'y mettre dans pas trop de temps! Le budget ne me le permets pas pour l'instant et je ne connais pas assez bien ces petites bébêtes! sinon, je suis folle des collaris!

Je serais toi ... Je n'irai pas jusque là ...

COLLARISS TU L'AS PAYER COMBIEN POUR DIRE CA ?

------

Sinon bienvenue Mirtille ... Euhhh Cassis. :)

Je serais toi ... Je n'irai pas jusque là ...

COLLARISS TU L'AS PAYER COMBIEN POUR DIRE CA ?

------

Sinon bienvenue Mirtille ... Euhhh Cassis. :)

non, aziat, ne soit pas jalou...ca t'arrivera un jour :D:D:D8)8)

en fait, bienvenue par minou :love2: :love2: :love::love:

a+ cassis :wink:

Zut je croyais être sur "le monde des reptiles" pas sur un forum de rencontres... :-D.

Un cv corporel Collaris? je t'aurais bien exaucé mais je crains que cela ne colle pas avec la charte du forum... Tu m'en voit désolée bien-sur... :lol:

Zut je croyais être sur "le monde des reptiles" pas sur un forum de rencontres... :-D.

Un cv corporel Collaris? je t'aurais bien exaucé mais je crains que cela ne colle pas avec la charte du forum... Tu m'en voit désolée bien-sur... :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tanpis, j'aurais essayé... :pleure::pleure:

a+ :D