Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oraclaries

Confessions intimes

Messages recommandés

ouais lol ...

mais y'en avait un autre avec ses consoles là ... j'ai vu qu'il avait un terra a coté du canapé mais je sais pas ce qu'il maintien ??

La bestiole qu'il y avait dedans doit etre morte à l'heure qu'il est, deja qu'il s'occupait pas de ses gosses, faut pas demander des bestioles .

ouais lol ...

mais y'en avait un autre avec ses consoles là ... j'ai vu qu'il avait un terra a coté du canapé mais je sais pas ce qu'il maintien ??

bien vu, et je crois qu' il avait meme 2 terra, un de chaque coté de la pièce....

slt

J ai trouvé ces reportages poignant , notament l accro au jeu vidéo, il n a plus que quelques années à attendre avant que ses enfants passent du découpage à la XBOX!!

j ai aussi remarqué un terra plutot désertique (peut etre pogo) et pas mal d aquarium (avec scalaire, je crois)

Le deuxième reportage, (vu avec ma copine) a mis tout de meme la lumière sur l' excessive attention que l on porte à nos bètes, peut etre trop, et vraiment dans le reportage le véritable foutage de gueule par rapport à son amie!!!

Sinon, les tortues étaient magnifiques ( peut etre marginata)

a+

c'est moi... :cry:

non je decone, par contre la pauve meuf , elle voullais passé du temps avec lui dans son lit... et lui il est encore sur le forum :D

c'est vrais que les tortue etait très belle , mais je pense que papa et maman y sont pour quelque chose , vu la baraque , le jardin et tout... énorme quand meme :D

c'est moi... :cry:

non je decone, par contre la pauve meuf , elle voullais passé du temps avec lui dans son lit... et lui il est encore sur le forum :D

Je dirais plutot : Le pauvre mec !!!

Perso je ne sais pas qui c'était (j'ai été espionné sur Reptimania, ils se posent la même question) mais en tout cas c'était un de ces bordels dans son jardin, presque pire que le jardin de Frane :D

(Attaque perso sur modos, ça va chercher dans les combiens ?? 8) ).

Sinon, tout comme SANDDIIII, j'ai vu le terra chez l'accroc aux jeux vidéos, mais pas fouttu de voir ce que c'était :oops:

C'est marrant mais confessions intimes veut aussi venir chez moi me filmer pendant trois jours... Ils ont vu mon blog, (blog que j'avais completement oublié et sur lequel il y avait 3 photos...). Bref ils m'ont contacté il y a deux semaines et j'ai accepté car c'est peut etre "une emission a la con" comme le dit si bien BREATHE, mais au moins, je pourrais voir l'envers du decors etc...

Je vais enregistrer la rediffusion pour voir si c'est si horrible... J'espère ne pas passer pour un criminel quand vous me verrez! :D

Invité FoxMulder

Franchement "voir l'envers" du décor, pas besoin d'avoir une équipe de tv qui vient chez toi, il suffit de voir le résultat qui est pathétique à souhait... C'est quoi ce besoin d'exhibition, de se ridiculiser en allant étaler sa petite existence dans ce genre de pseudo-tv-realité ?

Idem Breathe.

Je n'ai vu que les extraits là : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... mbre-.html

Je comprends pas ces couples qui viennent parler d'eux à la tv, je trouve ça pathétique !!! On a de bons psy en France dont c'est le boulot !! Pourquoi prendre contact avec une chaîne pour alimenter tous les voyeurs potentiels que nous sommes et augmenter l'audimat !!!!

Franchement "voir l'envers" du décor, pas besoin d'avoir une équipe de tv qui vient chez toi, il suffit de voir le résultat qui est pathétique à souhait... C'est quoi ce besoin d'exhibition, de se ridiculiser en allant étaler sa petite existence dans ce genre de pseudo-tv-realité ?

Grave ...

Nan mais t'inquiétes Surf, demandes leur une copie de leur carte de profession, moi TF1 ma contactez aussi pour faire une émission !

Après demandes de leur carte attestant qu'ils sont bien chez TF1 : Aucun résultats, ou des réponses ( Excuses ) non viables ...

Bref ...