Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

vanassch

musaraigne pour elaphe

Messages recommandés

Mon chat me rapporte souvent des musaraignes fraiche (encore chaude) ou des ptits moineaux du jardin.

Plutot que de les jeter a la poubelle, je me demandais si je pouvais pas en faire profiter mon elaphe?

 

Il n'y a pas de champs au alentours, donc pas d'insectiside, et la souris vient surement du poullailer au fond du jardin...Pour le ptit oiseau, je ne sais pas trop...

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement fais tres attention aux maladies que les rongeurs pourais porter ...

mais en méme temps , lorsque les serpents sont dans la nature il s'en nourissent bien ... mais bon je ne tenterais pas le coup si je serais toi ...

 

allé bye bye willo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock:

pas de champ mais qui te dit, si tu te trouve en zone habitée que ton voisin ne fou pas de mort au rats dans son garage ou sa cave!:roll::twisted:

et elle sont bourée de parasites et de germes.......beurk(mais surtout dangereu pour ton serpent tout mes amis m'on déjas fait le coup du nid de souries dans leur grenier........ :wink: )

j'espére juste que tu n'as pas crée ce poste aprés avoir éssayé pour voir si c'était une bétise(pour étre poli) ou pas clea pourai lui etre fatale

 

animaux en captivité veut souvent dir :nouriture issu de captivité également méme pour les insectes. bien que certain coins retirés peuvent regorgé de grillons et criquet a la belle saison!!! mais les sauterelles et autre ne fraiquante pas les mémes endrois que ces cher rongeurs :!: :!: :!:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis rappelons que les animaux en pleine nature ont un système immunitaire plus développé, un serpent en captivité est bien plus fragile.

 

Tu a raison, king cobra! ces comme nous, plus on est couvé plus on est dépendant... Et pi par la suite ils deviennent de plus en plus fragile (nos serpents)

 

Ce sont des prédateurs, pa des chochottes.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis rappelons que les animaux en pleine nature ont un système immunitaire plus développé, un serpent en captivité est bien plus fragile.

 

Oui, et puis si vous aviez le même taux de mortalité dans vos terra que dans la nature, vous feriez la gueule les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shock:

j'espére juste que tu n'as pas crée ce poste aprés avoir éssayé pour voir si c'était une bétise(pour étre poli) ou pas clea pourai lui etre fatale

Non, non, ne vous inquietez pas je ne l'ai pas donné...mon serpent n'aura donc droit qu'a des souris blanches issus de mon congelo :wink: (et auparavant d'une animalerie renomée)

 

Petite autre question, toujours en rapport avec la nourriture:

Est-ce nocif de donner du poissons entier aux elaphes? il vendent des poissons vivants de taille raisonnable dans les magasins de peche donc je me demandais si je ne pouvais pas essayer pour diversifier la nourriture :? Et qu'en est-il aussi des poussins? :?

 

Merci de vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poussins tu peux si elle l'accepte normalement ya pas de raison.

quant aux poissons là :? je suis moin sur que ca fonctione et bonjours les odeurs aprés quelle est fait sa ptite comition :D

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussins tu peux si elle l'accepte normalement ya pas de raison.

quant aux poissons là :? je suis moin sur que ca fonctione et bonjours les odeurs aprés quelle est fait sa ptite comition :D

@+

 

Bah avec les poussins c'est pas mal non plus avec les effets un peu laxatifs qu'ont les volailles en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×