Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

skywalker666

Insectes en tunisie

Messages recommandés

Voila,avec mon école,pour le voyage de retho,nous allons dans le sud de la Tunisie...

J'aimerais savoir si il y a des insectes intéressants (coléopteres et scorpions) la-bas ? Et est-ce qu'il est accepté ou interdit d'en capturer la-bas ? Que risque-t-on si on en ramène en avion ? Et est-ce que ça se détecte dans les aeroports,des insectes dans une valise ou un bagage a main ?

Merci d'avance

Seb

salut

c'est interdit de les capturer et de les ramener au pire tu risque dans les 5 ans de prison si je ne me trompe pas

mais bon c'est sur qu'il y a une chance de passer sans se faire prendre mais bon c'est a tes risque et périle a ta place j esseillerais pas

et a ma connaissance les détecteur d'arthropodes n ont pas encore ete inventé ;):lol:

Salut, j'ai ete en tunisie cet été, et oui tu peu trouver des scorpions, des serpents, des gros lezard séché dans des cadres en bois :( Un commerce scandaleux quand on vois le nombre d'animaux tués. Dire qu'on trouve meme des cameleons et des tortues à la vente ... Ca me fait repenser à une femme sur un marché qui vendais des cameleons attachés par la patte arriere sur un baton ... ca me fait froid au dos. Ciao ciao