Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anima

Des examens...?

Messages recommandés

Salut,

Je suposse qu'il y'en à encore d'entre vous qui sont à l'école (lycée, fac, unif, collège) et perso. je commence les examens la semaines prochaine...

Et vous? Donc c'est mon dernier post avant la fin des exam...sa va être dur dur de tenir jusque la :D

Enfin bon bonne chance à tous :wink:

Mouais... perso je suis retourné aux études ... les études c'est toujours mieux que le boulot je trouve...

Ou alors faut un boulot qui se renouvelle sans arrêt et ou t'apprend constamant de nouvelles choses... sinon... rien de mieux que les études...

bac blanc de français et bio après les vacances de Nouël...

j'avoue sa m'fait flipper !

A notre bahut ils ont virer le bac blanc ... Les prof's font grève ... Motif : trop de travail ...

ça me fera toujours autant rire ... En même temps je suis à Descartes, si tu connais un peu la réputation des prof's de se secteur ...

salut a tous personéllement moi j'ai pas d'exam de prévu car je suis en controle continu, ce qui sinifi que les exams c'est toute l'année pour moi lol

l'année prochaine je ferais un bac-pro ou peut etre un bts je sais pas encore ... je vérer ce que c'est "les exams"

villa villa bye

ben moi aps d'exams la, mais entre mars et mai a peu près, ya les concours ! :? (concours a l'entrée en école d'infirmière...) c'est trop sélectifs :?

(peur moi!! :oops: )

ou alors je vais les faire en Belgique , la bas ya pas de concours héhé :wink:

Moi j'ai juste le bac a la fin de l'année.

et t'inquiètes beautiful_nightmare , le bac de français et de SVT, ce n'ai pas si terrible que ça!

Moi je passe le Crpe(pour devenirprof des écoles) en mai (écrit) et peut-etre en juillet (oral) si jai mon écrit...

donc boulot boulot car c'est un concours!!! jsuis heureux de pas avoir d'examens en janvier comme l'an dernier!!! Examen le 2 janvier l'année derniére, du coup jai pas pu fété le nouvel an!!! cette année jvais pouvoir!!! lol

Je suis à moitié en controle continu et j'aurais des partiel à partir du 15 janvier.

IUT génie biologique.....trop torp pas bien (surtout si t'aime ni la biocell, ni la physique, ni la chimie..... :D )

Moi je passe le Crpe(pour devenirprof des écoles) en mai (écrit) et peut-etre en juillet (oral) si jai mon écrit...

donc boulot boulot car c'est un concours!!! jsuis heureux de pas avoir d'examens en janvier comme l'an dernier!!! Examen le 2 janvier l'année derniére, du coup jai pas pu fété le nouvel an!!! cette année jvais pouvoir!!! lol

Tu vas devenir prof des écoles avec une Orthographe pareil ... Je sais maitenant qui était mon prof quand j'étais en petite section ... Le salo ... Je vais le lapider :D

Je rigoles Gaston ... :wink:

( Gastoonn y'a le telephonnn Qui sonnn Mais y'a jamais Personnn Qui Réponddd )

:lol:

ou alors je vais les faire en Belgique , la bas ya pas de concours héhé :wink:

En Belgique, pas de concours il est vrai mais a certaines hautes-ecole un examen d'entrée.

Si tu veut vraiment venir en Belgique, le must selon moi reste Jeanne D'Arc à Tournai (Hainaut), cycle minimum de 5 années pour des études d'infirmière ;)

Sinon pour ma part debut de la session d'examen demain jusque le 20...esperons que ca aille :D

Jprécise que gaston c'est un surnom quand même!!! Mais bon on m'appelle ainsi depuis toujours, donc ça me dérange pas... Et sinon pour l'orthographe, c'est vrai que je fais énormément de fautes, mais bon en faisant bien attention j'arrive a les corrigés... Sur une copie double si je me relis pas, il y a facile 20 fautes, en relisant je tombe a 1 ou 2, c'est le principal!!! Et c'est vrai que sur les forum (et d'ailleurs c'est un tort!!!), je fais pas gaffe du tout à mon orthographe....

moi je viens de finir mes partiels et j'ai pas foutu grand chose lol depuis le collège que ça dure mais sa passe de justesse quand même :).Enfin cette année c'est payant et chère va falloir arrêter les blagouilles :oops: ...

Par contre tous les travailleurs le disent :"c'était mieu l'école" et vice versa...

Par contre tout les travailleurs le disent :"c'était mieu l'école" et vice versa...

Je suis redevenu étudiant après 4 ans de boulot et je continue à dire que les études c'est le pied... dans tous les boulots tu finis toujours par refaire la même chose... Il faudrait un boulot qui se renouvelle sans arrêt, un boulot où tu as un sentiments d'accomplissement avant de passer à autre chose dans ce même boulot... Sinon franchement le boulot c'est un tue-vie ... t'apprend plus rien de nouveau et t'as trop de blaireau avec qui tu t'entends pas dans toutes les entreprises...

A l'école c'est pareil mais t'apprend sans cesse des choses nouvelles qui t'interresseront où non mais qui augmenteront ton savoir et ... bien souvant... un jour, ce que tu as appris et qui pourtant ne t'interressait pas finira peut être (pour ne pas dire sans doute) par te servir...

Moi je love les études ... j'y suis et je compte y rester jusqu'à ce que j'ai les diplomes qui permettent d'avoir un boulot comme celui cité plus haut... qui se renouvelle sans cesse et où l'on apprend toujours de nouvelles choses

Vous verrez c'est trop bien qd tu as ton boulot.

Tu rentres chez toi! Pas de boulot! AHH

ah mais moi, quand j'étais en études, je ne travaillais pas chez moi le soir... je travaillais déjà pas en cours :-D (au fait j'ai bac +3)

Je vais peut être reprendre les études pour faire inspecteur au sein de la DDSV, mais difficile d'arrêter de travailler quand tu as un bon salaire et un crédit sur le dos :?

bah moi, mes partiels commencent le 9 janvier et sinon j'ai la moitié de la note en Controle Continu, et la c'est les tests de connaissances dans toutes les matieres :cry:

sinon je suis en L2 de Droit

Avec le système canadien, je vais me taper des exams en doctorat d'ici peu :lol::lol:

Ca me fait trop rire des exams en doctorat :D

Après trois ans à peiner toute seule pour construire mon avenir, le système canadien me reprend completement en main, il n'y a qu'a travailler, tout le reste est fait pour nous, le bonheur... Malheureusement les exams reviennet avec la prise en charge :lol: