Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reckta

Mon BCI + ma Taenuria !!!

Messages recommandés

allez encore quelque photos de mon BCI et d'autre du repas de ma Taenuria (sauteuse vivante, deux d'affiler) !!

Boa

dsci0004ti0.jpg

dsci0009oo1.jpg

dsci0022vu4.jpg

dsci0023uc0.jpg

Taenuria

Comme vous pourrez voir quand elle relache la souris, elle à du sang sur la tête, les yeux et un peu sur le corps.... sa se voyait mieux en vrai !! elle lui a mit une frappe de fou à cette petite sauteuse !! la pauvre elle saignait de partout !! mouhahahah

on voit d'ailleur le sang qui sort par la bouche de la première sauteuse (2 première photos!!) !!

dsci0006qz2.jpg

dsci0008mz9.jpg

dsci0005ri5.jpg

tjhbo6.jpg

dsci0120lj7.jpg

frffwj2.jpg

gtgtgwn6.jpg

ederqx9.jpg

drfrfnt3.jpg

drrfue7.jpg

rfrfef8.jpg

tgtgtwk8.jpg

ederqx9.jpg

dsci0024bd9.jpg

dsci0025se2.jpg

Bon Lookage !!

Thomas

oui en effet c'est parce que la taenuria la serrer a mort (c'est le cas dle dire )

sympa ta phrase "fait de ta vie un rève et de ton reve une réalité"

sinik et demon one ont pris cette phrase !! lol

merci pour tes com's

Thomas

belles betes par contre je serrais toi la taeunira je lui donnerais a manger en dehors du terra car sa evite le risque d'ingestion de copeaux et de la manipulé de temps en temps afin d'eviter d'avoir une elaphe de plus d'1m50 mordant tout ce qui bouge ;) sinon elle est tres belle :wink:

pour ce qui est de la nourrir en dehors du terra je sait mais elle refuse de manger en dehors pour l'instant !!

par contre pour ce qui est de manipuler mes bètes t'inquiete pas je le fait (peut etre meme trop certain diront) et pas de souci c'est une créme pour l'instant! et puis c'est pas quelque morsure qui arrete un passionné ... si?

Thomas

Pourquoi ne donnes tu pas du mort a ta taeniura?

L'éternel débat mort-vivant... (n'y voit pas une attaque personnel Spencer, mais nourrissant mon elaphe au vivant je ne peux que réagir...)

en effet shrenki comme tu dit l'éternel débat mort vivant

pour ma part ma taenuria ne manger que du mort jusqu'au jour ou j'ai put avoir de la sauteuse vivante.

pour ma part je prefere carrément nourrir mes serpent au vivant mais je les habitu aussi au mort !

Thomas

"Taenuria

Comme vous pourrez voir quand elle relache la souris, elle à du sang sur la tête, les yeux et un peu sur le corps.... sa se voyait mieux en vrai !! elle lui a mit une frappe de fou à cette petite sauteuse !! la pauvre elle saignait de partout !! mouhahahah

on voit d'ailleur le sang qui sort par la bouche de la première sauteuse (2 première photos!!) !! "

a croire que ca te fais plaisir de voir un animal souffrir, a la facon donct tu le dis

sur la 1ere constriction on voit la bouche de la souris sur le serpent, ca serais pas le serpent plutot qui seignait ? :roll:

bref le debat mort vivant je m'en fous mais prendre un repas vivant comme un spectacle je trouve ca nul.

(dsl mais a la maniére dont tu parles tu me donne cette impression)

cela dit tes animaux sont beaux en particulier l'elaphe

"Taenuria

on voit d'ailleur le sang qui sort par la bouche de la première sauteuse (2 première photos!!) !! "

a croire que ca te fais plaisir de voir un animal souffrir, a la facon donct tu le dis

sur la 1ere constriction on voit la bouche de la souris sur le serpent, ca serais pas le serpent plutot qui seignait ? :roll:

bref le debat mort vivant je m'en fous mais prendre un repas vivant comme un spectacle je trouve ca nul.

(dsl mais a la maniére dont tu parles tu me donne cette impression)

cela dit tes animaux sont beaux en particulier l'elaphe

je pense pareil

la mort d'un animal ne doit pas etre un spectacle

en effet, j'ai l'impression que le repas de ton serpent est pour toi un spectacle où c'est rigolo de voir une souris souffrir, les yeux écarcquillés et du sang partout... à part cela, il faut bien qu'ils mangent aussi

hey hey hey !!!

pour ce qui est du sang sa vient bien de la souris et pas du serpent sinon je t'assure que je ne serais pas aussi joyeux que je le suis

puis une sauteuse ne possede pas de dents (les mienne en tout cas !!)

et ce n'est pas que sa me procure du plaisir a voir souffrir des bete au contraire fait souffrir un serpent devant moi et tu verras !! par contre je considère les souris comme de la nourriture donc je dois avouer que voir ma taenuria a l'oeuvre me procure un sacré plaisir (c'est la lois de la jungle!)

et puis quand je vois mes petit pogo se jeter sur les grillons qui court dans tous les sens et les machouiller avec leur petite tête la aussi je suis content ! sa ne te parait pas pareil ?? pourtant si c'est pareil on parle bien de nouriture pour nos protéger...

bref quoiqu'il en soit des que "la nouriture" possède des dents je l'assome avant de la donner.. car comme tu a put voir sur les photos de mon BCI une morsure laisse de vilaine trace

Alors ne me prenais pas pour un sadik (j'sais pas comment sa s'écrit) mais je me sent heureux lorsque je voit mes bête se nourir comme des vorace !!

et merci pour tes compliment !!

Thomas

le bao est superbe , quand au debat mort ou vivant , chacun fait comme il veut .

perso mort car j'ai peur des morsures , il faut se rapeler que nos pensionnaires sont dans des terra et non dans la nature donc beaucoup plus de risques

bien sur qu'on est content de voir nos animaux manger (a la fois par la maniére du repas qui reste unique et une preuve que l'animal va bien)

Perso hier j'ai été obligé de donner du vivant a ma pr car cette "cconne ne veut plus de mort sans aucune raison :roll: .... depuis son evasion. Et bien sur il y a eu la mort de la souris mais je ne suis pas pour donner du vivant, aprés chacun son point de vue.

Et mon python s'est enfilé aussi 2 souris ... en revanche si l'animal ne veut pas de mort ba la ya pas le choix et la question ne se pose plus :wink:

excuse moi mais t'est un psycopathe pour moi :shock:

moi ca me degoute de voire mes bestioles faire souffrir d'autre bestioles

que se soit des souris des rats ou des sauterelles

certain considere les elaphes comme de la nourriture pour autre serpents ca te derangerai qu'elles souffrent ?

psycopate !!!! carrément ??? alors sa me vas !!

pour ce qui est des élaphe (j'imagine que tu pense au naja ou boa canin par exemple) alors la c'est un tout autre sujet .... perso moi sa je ne pourrais vraiment pas !!! la je trouve sa affreux et répugnant !

mais des vulgaire souris (oui oui j'ai bien dit vulgaire) sa me fait rien du tout mais alors pas le moindre effet !!

Suis-je normal??

Thomas

je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, ce n'est pas la mort de la souris qui m'attire, mais la "chasse" du serpent qui reste tout de même un spectacle de la nature. mais c'est clair que la souffrance de la souris ne me rend pas joyeux, mais c'est la "nature" et j'arrive à faire abstraction de la "pitié" que j'éprouve pour les proies...

[Mode débat : Off] :D

Invité hEx
mais des vulgaire souris (oui oui j'ai bien dit vulgaire)

franchement, je trouve cela bizarre de la part d'une personne qui doit quand meme aimer les animaux (a moins que tu n'aimes exclusivement que les serpents?!), aimer voir son animal chasser et se nourrir, ok mais toi ça devient grave...

une vulgaire souris qui qui provoque du plaisir a un vulgaire humain...

roooo la sa va un peu loin quand meme non ?

vulgaire humain sa c'est pas tres gentil, fait attention car je n'est aucune pitié !! :wink:

non mé comme tu dit je suis censé aimer les animaux je te répondrais que oui j'aime les animaux mais pas de sentiment de pitié pour les souris , si toi meme tu en avait tu prendrais un seprent piscicole (meme de la pitié pour les poisson !!)

non plus sérieusement je vais pas dire que je prend mon pieds a voir souffrir la souris mais je me prend mon pied a voir chasser mon serpent et sa me suffit !

Thomas

(le vulgaire, le psycopate !!)

pas d'attaque dans tout ce que je dit (qu'on ne s'y méprenne pas )

Invité hEx

il n' y pas d'attaque de ma part non plus, et quand je dis vulgaire homme, ce sont les humains en général (je me comprends).

personnellement je ne fais que dans les anoures.

que tu dises que tu aimes voir ton serpent chasser, ok, mais pour le reste, meme si ce n'est pas le sujet de ton post, je trouve ça limite et ça me fait réagir, c'est tout. maintenant, j'ai dis que je pensais et voila...

ceci dit, je ne remet pas en cause ta façon d'élever, je ne me permettrais pas... et beaux serpents.

bonne continuation. :)

l'eternel débat, certes, mais prendre le risque que ton animal se fasse mordre parceque ca te fais plaisir :shock::shock::shock:

Apres, les rongeurs sont comme les serpents....ce sont des animaux qui ont autant le droit a etre respecté que les reptiles!

Tu m'ecoeures...

ils ont autant le droit a être respécter !!!! oui j'suis d'accord alors tu donne quoi a manger a tes serpents toi ??? des souris !! donc tu ne les respecte pas !!!

tu m'fait marrer toi c'est comme si tu me disait que pour toi une vache était sacré et que je te voyait manger un steack !! mdr

bref tout sa pour dire que toi tu ne m'écoeur pas tu me fait pitié !!

Thomas

Invité hEx

moi je suis végétarien :D (et très content de l'etre)

je te l'ai dit et c'est la dernière fois que je le dis, après j'arrete: ce qui choque, ce n'est pas que tu donnes des souris a manger ou autre chose, c'est le fait que cela t'éclate de la voir souffrir et saigner de partout...

voila, c'est un etre vivant, comme tes serpents... la loi de la jungle (artificielle) c'est une chose, s'éclater devant une souris qui a le sang qui coule de la bouche et des yeux en est une autre.

fin (pour moi)

perso au debut je donnais du vivant a mon bci je debutais et j'aimais voir mon serpent chasser, le moment le plus dure etait celui ou il tuait sa souris j'avais toujours un petit pincement au coeur mais fallait faire avec sur le moment. jusqu'au jour ou je suis passé au mort, certes je ne vois plus mon serpent chasser (et encore lorsqu'elle a fini sa digestion elle se remet en chasse ) mais c est quasi une liberation pour moi, mon serpent d'une part ne risque plus la morsure, mais le rat ne souffre plus et c'est beacoup plus pratique. il est vrai que parfois certains serpents refusent le mort ce qui est le cas de mon pr, je fais avec et si elle avait accepté le mort je ne me serais jamais posé la question sur mort ou vivant. tout ceci pour dire que dorénavant je ne saurais plus donner du vivant a mon bci (rats de + de 500 gr) et je ne vois que des avantages a donner du mort. cependant je respectte ton choix