Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

thecaméléon

terra pour amster

Messages recommandés

ben je sais pas mais moi je les payé moins cher (ils étaient peut être en promo je m'en souviens plus). Et ils été vendu avec une caverne un bassin une branche d'aquarrium (bref tout ce qui sert à un rongeur :lol: ) et un biberon pour rongeur

ben deja banni l'idée de le construire en bois ton terra a rongeur..... car ca ......ronge justement... :roll:

Et puis, comme tu le precise, niveau odeur je ne t'en parle même pas....

Conclusion: oublie le bois pour les rongeurs.

Personelement ,je vois pas ou il y a un probleme ,je ne suis pas de fans

d' hamster ,mais la personne peut tres bien lui faire un jolie decor naturel dans ce terra plus que dans une cage en plastique ....

Et cela changerais des maisons en plastiques :o

:roll:

ben deja banni l'idée de le construire en bois ton terra a rongeur..... car ca ......ronge justement... :roll:

Et puis, comme tu le precise, niveau odeur je ne t'en parle même pas....

Conclusion: oublie le bois pour les rongeurs.

Je sais bien que ça ronge mais pour des souris, elles ne rongent pas les surfaces lisses (enfin pas les miennes oO) et dans un terra sans angle "mâle" à l'interieur ça peut le faire nan ?

Non mais ouais j'abandonne l'idée mais les cages en plexy sont dix fois trop cher et je ne trouve pas de boite "ikea" suffisament grande... la mienne fait 70 litres mais comme je suis limite clostro ça m'engoisse un peu oO

bah ça dépend combien t'a de souris t'a des cages plexi pas trop trop cheres qui sont pas trop grandes..

La boite Ikea jsuis pas fan non plus j'pense effecitvement qu'elle auraient pas beaucoup de place, ils faut quand même qu'elles soient bien.

Faudrais mettre une photo du fameux terra pour voir ce que ça donne

La boite Ikea est bien plus grande que les cages pour "souris" que j'ai pu trouver dans le commerce... je me serais bien rabattu sur une cage pour rats ou lapin mais il y a toujours des barreaux et les souris peuvent facilement passer à travers...

J'en ai 10, 8 femelles et 2 mâles... je vais virer le plus vieu mâle dans pas trop lontemps

ouais gaffe aux barreaux c'est sur. moi jte parle des grandes cages a lapin mais avec plexi sur le dessus

là c'est une fille qui la vends 15euros, y'en a une a peu pres pareil a 20euros.

Jpense pas que neuf ça coute trop cher...

plexicf0nk0.jpg

par contre je sais que je suis sentimentale mais le mot "virer" ça me choque un peu :oops:

non mais je suis pas contre le fait de le donner hein, moi même je donne des souris mortes a mon serpent et souris vivantes a mes furets, mais c'est le terme "virer" tout animal même destiné a la consommation a droit a du respect :wink:

tout animal même destiné a la consommation a droit a du respect :wink:

Lol les souris ne comprennent pas la langue française ;) faut faire la part des choses...

Ils sont très biens traités, je fais tout pour qu'ils souffrent le moins possible mais verbalement je les traite comme des saucisses ... ;)

Le respect passe par des actes, pas par des joutes verbales qu'ils ne comprennent pas :D Tu me vois faire la prière chaque fois que je tords la nuque à un de mes souriceaux ? (sachant que j'en ai 20 par semaine environ...) ;)

je ne doute pas que tu les traite bien, mais perso moi qui aime tout les animaux dire "virer" ça mfais penser a comme si c'était des objet hors c'est des être vivants. Enfin bon moi j'en donne aussi mais j'en rigole pas ou je plaisante pas avec, je sais bien qu'ils comprennent pas mais c'est le respect envers tout être vivants qui m'empeche d'utiliser certains mots. Pareil pour une vache qu'on envoie a l'abattoir, on l'envoie avec le respect c'est tout, on dit pas ah je vais la virer (ça donne l'impression que c'est de la merde quoi, un objet)

Enfin bon on va pas débattre sur ça :wink:

Tu as une photo du terra voir a quoi ça ressemble

oui mais je pensais que quelqu'un avais une photo, mais si c'est un terra tout bete de reptile, pour l'aération ça doit pas etre top? Parce que ça sent quand même ça, en plus ça garde la chaleur plus qu'une cage :?