Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dynastydae

[EM] Règle?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs fois que je remarque qu'il y a des tâches rougeatre sur le sopalain de la boite à mue de mon gecko et j'aurais aimer savoir s'il serait possible que ce soit ces règles?

Les paramètres sont ok, elle n'est pas blesser, mange correctement, urine correctement...

Merci d'avance. :wink:

Je crois que tu va avoir un peu de mal lors de l'introduction du Tampon...

Sans déconner, les sel pertes de sang que je connaise pa les cloaques c'est lors du diarrhé sanguinolente ( genre Coccidi ou autres )

Va chez le veto, ce sera une bonne chose....

Invité denis35

a ta place j'irai voir un véto! mais si tu as en substrat du copeaux ou du sable type repti sand, il se peut que si il fait plusieurs aller et retour dans la boite a mue, il aura les pattes humides et le copeau ou le reptisand déteigne et face des traces rougeatre sur le sopalin de ta boite a mue!! j'ai eu le meme cas! et c'etait bien du au substrat! mais bon surveille ses selles et va voir un véto ça sera plus sur!

Un reptile n'a pas de règle :roll: ...

Sans déconner, les sel pertes de sang que je connaise pa les cloaques c'est lors du diarrhé sanguinolente ( genre Coccidi ou autres )

Indicus à raison...

Vas voir un vétérinaire au plus vite... en plus, messemble que c'est pas la première fois que tu parles de ce sujet :? ?

A la la on aura tout entendu. Enfin

Je te conseille aussi d'aller voir un veto de toute urgence. Car si elle a quelque que chose et que tu attends trop sa va s’empirer et après se serra trop tard.

des regles ?

:mdr:

Simple question, je voit pas pourquoi c'est sujet à une rigolade...

Pour ce qui est des selles, elle ne sont pas sanguinolante et il se porte très bien.

Le cas du substrat se pose. En effet, il marche de temps en temps dans son abreuvoir ce qui a du avoir pour cause de déteindre.

Merci du tuyau. :wink:

Je ne trouve pas ça trés marrent mais bien le contraire, si on a un peut de connaisance en reptile et de logique on sait trés bien que les reptiles ne peuvent pas avoir de regles tout simplemtent ( et la on va faire un sujet de SVT) car les reptiles sont ovipare donc il bonde des oeuf, si la femme a des regle c'est car l'ovule n'a pas été fécondé, si les ovule de la femelle reptile n'a pas été fécondé elle pond des oeuf non fécondé qui ne pourons donc pas donné naissance à d'autre spéciment, ces oeuf non fécondé pourrirons.

Voila

salut alors regarde si il y a un petit point noit sur la tâche sa peu-être une merde de grillons qui a trop mouiller le sopalin ou alors sinon regarde si la tâche est a côter de la merde du gecko sa peut-être du a une déchirure de l'intestin quand il a avaler du substrat et j'éspére que c'est pas le cas..dans tout les cas va voir un véto :roll: