Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cbb

MON Physi est mort

Messages recommandés

TTTtsssss ça me fait rire ... Mais me chagrine.

Un vient de mourir, tu ne connais aucunemment le pourquoi du comment ! Peut être est-ce de ta faute, problème de maintenance ? Ou autres ?

Direct tu en rachétes un ... 2 Mêmes.

Bref ... ça me met un peu en boule quand même ...

-------

Joyeux Noël

-----

Un vient de mourir, tu ne connais aucunemment le pourquoi du comment ! Peut être est-ce de ta faute, problème de maintenance ? Ou autres ?

-------

Joyeux Noël

-----

Je suis d'accord à 100% avec toi. Et je trouve ton geste (cbb) completement, Raaa je ne trouve pas les mot telement je suis en pétard !!! Irresponsable voila !

Depuis combien de temps possédait-tu ce spéciment ?

Invité denis35

désolé pour ton physi!

juste un conseil, nettoie et désinfecte complètement ton terra et tous le materiel a l'interieur avant d'en remettre un autre dedans!

maintenant tu devrais chercher la cause exacte de sa mort car a mon avis un morios ne risque pas de tuer un physi!

voila regarde tes températures, aussi si tes grillons n'étaient pas contaminés ( ça arrive, j'ai du euthanasier 1 physi et deux geckos a cause de grillons contaminés cette année!) enfin controle tout avant d'en reprendre!

bonne continuation

-------

Joyeux Noël

-----

Je suis d'accord à 100% avec toi. Et je trouve ton geste (cbb) completement, Raaa je ne trouve pas les mot telement je suis en pétard !!! Irresponsable voila !

+1

-------

Joyeux Noël

-----

+1

+1

j'ai envi de te dire desolé.... ou plutot de la peine pour l'animal.

D'une croire qu'un vers oeut tuer un lezard, tu sais que le lezard tue la proie avant de l'avaler.... la digére ensuite, comment veux tu que le vers ai le temps de se transformer, on voit des choses vraiment abherante et tu veux reprendre un physi et mm plusieurs ! non, renseigne toi plus, et achéte un gecko.

Et qui te dis qu'il été bien maintenu, dis nous en plus car si tout le monde disqoit "he mer** mon gecko est mort" sans dire un minim de chose ou irait le forum.

Bon bref, de la peine pour l'animal mais c'est tout :x

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 18:39 Sujet du message:

désolé pour ton physi!

juste un conseil, nettoie et désinfecte complètement ton terra et tous le materiel a l'interieur avant d'en remettre un autre dedans!

maintenant tu devrais chercher la cause exacte de sa mort car a mon avis un morios ne risque pas de tuer un physi!

voila regarde tes températures, aussi si tes grillons n'étaient pas contaminés ( ça arrive, j'ai du euthanasier 1 physi et deux geckos a cause de grillons contaminés cette année!) enfin controle tout avant d'en reprendre!

bonne continuation

comprend pas ... :?

sa fesait 1semaine qu'il avait recomensser a manger mais il ne voulait plus manger quand je lui donnait a la main.

le ver morio etait dans un bol et il a du partir du bol et apres il c'est transformer et peut etre il a manger un quelque chose comme sa .

pourtant mon terra etait bon il y avait 29°point chaud et 24° point froid

la nuit il y avait 23°;24°.

mon hygrometrie etait de 80% et pouvait aller jusqu'a 90% apres le 2 pulvrisations journaliere

il avait un bassin chauffer

Je voudrai dire que je ne suis pas un terrariophile de pacotille et pas debutant non plus je me document enormement avant d'acheter et mais longtemps avant de choisir.

voila :cry:

(Pour la quetion pour combien prendre de physi et bien c'est parce que ma maman lui parlait aussi et ma dit se soir qu'il etait mort et qu'on irai en chercher demain.

Je suis contient que c'est un animale et pas un jouet et je me soucis du moindre petit truque qui arriverait).et j'ai nettoyer le terrrarium a la javel et j'ai bien rincer j'ai tout nettoyer, j'ai refait le decor et tout ce qui faut demain je vais a renne pour en acheter UN mâle moyen a "envie animale".

Invité denis35

pour repondre a zamalkit ils ont chopés la coccidiose du a des grillons pas clean achetés dans une animalerie voila!

Invité denis35

si tu as encore des problemes ( ce que je ne te souhaite pas!!) avec ton physi, vu que tu es pas loin de rennes apparement, il y a a saint aubin du cormier environ 30 bornes de rennes, un veterinaire qui soigne les reptiles!

sinon envie animale est une animalerie clean!tu devrai pas avoir de probleme si tu le prend là!

ils ont chopés la coccidiose du a des grillons pas clean achetés dans une animalerie voila
je connais des personnes qui on effectivement acheter leur grillons, pour se dépanner dans une autre animalerie, et résultat coccidiose :? tiens, un lien si ça peut intéressé quelqu'un:

http://www.jungleshop.fr/rubrique.php3?id_rubrique=54

désolé pour ton physi, mais dit moi, tu n'attends pas, à peine mort, déjà remplacé... :cry:

tu n'attends pas, à peine mort, déjà remplacé... :cry:

Oui on dirais en enfant qui dés qu'il casse sont jouet on lui en achette directement un autre qu'il recassera c'est désolant :cry::evil: