Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Thomas78

Saw [Si vous voulez garder le suspense ne regardez pas]

Messages recommandés

Salut!

Vous pensez quoi de ce film ? Moi je déteste la fin à chaque fois on reste sur le cul !

Bon c'est quand même vachement gore ce film même peut-être un peu trop... :beurk:

Thomas.

Je me demande quand même comment va se passer la suite...

Car à la vue de la fin du 3 enfin vous me comprenez quoi... :D

Je ne veux pas dévoiler le truc pour ceux qui voudraient aller voir le 3...

Thomas. Sinon Saw 6 sa fait quelques jours que je l'entend un peu partout :D

Vous pouvez m'aider j'ai perdu mes Saw7 :wink: ha ha ha

Ton chat en est bidonné de rire d'ailleurs :lol: (je connais la sortie :D )

Je suis d'accord, a la fin de saw3 (que j'ai adoré) c'est vraiment de l'intrigue pure et dure :!:

moi j'ai vu le 1 et 2 mais à moitier car me suis endormi (je regarde tjrs les films pendant la nuit sinon j'arrive pas à faire dodo sans la tv,hihihihihi),mais ça avais l'air d'etre bien

Non va y avoir Saw 6 :D (sau-cisses :oops: )!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Oué y-a quand même des passages assez gores mais bon les 2 premiers étaient pas moins gores... A part un ou deux passages du 3 qui sont vraiments dégueulasses...

Thomas.

franchement le 1 et 2 je les ai pas trouvé si gore (bon la clef dans l'oeuil de la nana un peu degue...)

mais je vais ssayer de gruger mon age car il faut trop que je le voit :D

Moi qui l'ai vu, je pense qu'il aurait du être - de 16 et non - de 18...

Les 1 et 2 c'est clair que c'est un film d'amour à côté presque :D (je suis d'accord avec toi python ils étaient pas vraiment gore) mais le 3 l'est suffisament.

(même si ça reste moins gore que massacre à la tronçonneuse (classique) ou destination finale III (trop marrant ce film :lol: ) :D

moi j'ai vu que le 1, bizzarement j'ai adoré.

J'adore tout ce qui est serial killer, psychopathe, meurtres en série etc...

Je trouve que le scénario est bien ficelé, et pour inventer un truc aussi tordu faut etre intelligent ou pervers refoulé :lol:

Je préfere regarder en DVD qu'au cinéma alors j'attends que le 3 sorte en DVD pour regarder les 2 derniers a la suite.

Bizzarement j'ai la phobie du corps humain, des opération etc, alors je me cache les yeux les 3/4 du film, mais j'adore :D

Mon film d'horreur favorie, trop bien pencer, on reste sur le cue dans les 3, une histoir qui se suit trés bien dans les 3. Franchement je le conseille a tous les fan du genre.

Par contre je ne pence pas qu'il y aurra de suite, enfin peut etre un 4 grand maxi car vue la fin du 3.

A savoir que l'auteur du film n'avait plus d'idée pour le 3eme ( enfin il a quand meme réussi ) alor pour le 4. Enfin si sa peut continuer sa ne serait que mieux :D

Moi qui l'ai vu, je pense qu'il aurait du être - de 16 et non - de 18...

Les 1 et 2 c'est clair que c'est un film d'amour à côté presque :D (je suis d'accord avec toi python ils étaient pas vraiment gore) mais le 3 l'est suffisament.

(même si ça reste moins gore que massacre à la tronçonneuse (classique) ou destination finale III (trop marrant ce film :lol: ) :D

Hum hum, on ce demande ou tu l'a vu :roll::D

Tres bon film !!!

Kikboss

Par contre je ne pence pas qu'il y aurra de suite, enfin peut etre un 4 grand maxi car vue la fin du 3.

Oué je me demande vraiment comment va se dérouler le 4 si 4 il y-a...

Thomas.