Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dragon gas

mon terra ...

Messages recommandés

Moi je le trouve bien il manque juste un decor de fond ( avis perso ), sinon d'autres photos c'est toujours interessent et ce qu'on vois a droite c'est pogona vitticeps?

c'est un beau terra que tu as là... mais je ne vois pas de cachette??

j'ai un terra désertique aussi et j'ai acheté un fond qu'on met dans les aquariums avec un gros tronc d'arbre et des rochers autour mais ton sable est trop clair pour ce style de décor...

trouves plutot un décor sableux ou bien un mur de briques clair ou autre chose encore

biz :wink:

Ton terra, je le trouves pas mal ...

Pour le décor de fond, tu pourras voir le mien ici :

mesbbs023qg8.jpg

mesbbs027lt2.jpg

mesbbs035uz3.jpg

C'est le terra du bas sur les photos ...

Simple à réaliser, plaque de polystyréne intrudés, on les découpe on les poses les unes sur les autres, puis vernis, sablage, j'ai mis quelques semaines à le faire ... Mais je trouves le résultat pas mal.

Bonne chance.

Franchement Aziat, ton Exath est super Bo.............dommage qu'il soit chez toi................... :D

Jaloux???

Tien faudrait lancer un post ou tout le monde met les photos de c'est exan avec l'age, taille, sexe si possible et regime alimentaire, on pourrait voir et comparer de cette maniere se qui marche le mieux.

Franchement Aziat, ton Exath est super Bo.............dommage qu'il soit chez toi................... :D

Jaloux???

Tien faudrait lancer un post ou tout le monde met les photos de c'est exan avec l'age, taille, sexe si possible et regime alimentaire, on pourrait voir et comparer de cette maniere se qui marche le mieux.

Grave ... ^^

C'EST MON EXANT.

j'aime bien ton exant il est tro tro beau!!!!!!!

Sont future terra il mesurera comment.

Il mesurera, ce qu'il devra mesurer ... Je n'ai pas de limites ... Quand on sait la taille que mesure ce reptile adulte, qui n'est pas moindre ... On y réfléchit, avant de l'acheter, mais on réfléchit aussi au instalations que nous pourrons lui offrir ...

Moi pour le moment chui limiter a un 200*65*50 pour mon couple, enfin il ne sont pas encor enssemble et le plus gros des deux qui est deja dans le terra definif a vraiment de la place pour le moment ( il mesure 55 cm ) mais bon si je vois que sa fait trop juste je serait obliger de changer.

moi je me suis fixé pour mon exant 310*80*80, il est tout seul, il aura ca vers noel et il mesure 40cm.... de quoi cavaler quoi lol mais pour ce type de lezard vaut mieux mettre plus que moin, la il est dans 150*60*60

sinon beau fond aziat, c'est de la mousse expensée ?