Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mystic

[physi] tâche noire sous le menton!

Messages recommandés

Bonjour!

je rentrais du travail hier soir, et j'ai vu que mon petit Spyro a une tâche noire sous son menton! horreur!!! ca m'inquiète énormément!

malgré cela, il mange bien, se déplace, la température est de 30°, et un taux de 60% permanent mais je vaporise 2x par jours et cela grimpe un peu, voilà pour les infos

qu'est-ce que c'est à votre avis? il se serait tapé? :roll:

et que pourrais-je prendre pour le soigner?

les vétérinaires sont fermés le week end... :roll:

merci d'avance

hpim0528qw7.jpg

hpim0519tq7.jpg

je ne sais pas, il aurait pu faire cela en 13h environ...

j'ai essayé de frotter mais ca ne partais pas (bon il ne se laissais pas trop faire...)

je vais réessayer de le nettoyer en espérant que ca ne soit que ca...

mais pourtant je n'ai pas trouvé de crotte

je l'ai nettoyé avec un coton-tige et c'est à moitié parti, donc...........

vous avez sûrement raison!

j'ai un peu honte :oops: mais je suis contente a la fois que ce n'est rien de grave! :D

... Oui mieux vaut ca qu'autre chose...

Cependant j'ai lu ce matin que les physi peuvent être amménés a manger leurs excréments dans la mesure extrême ou les besoins alimenaires ne sont pas comblés (mais c'est assez rare de voir ce genre de comportement) et donc pour se nourrir, il remange son "popo"...

Je n'inscinue pas que tu le laisse crever de faim... c'est juste pour apporter un complément d info au cas ou il l'aura mangé ...

Mais si il s'est juste barbouillé la figure pour Halloween... faudra lui dire qu il est en retard.. :D:D

bonne ..

Math

Tu lui donnes des criquet ? SOuvent ils font sortir de leur bouche un liquide marron X noir ... ça peut être cela égalemment.

oui exatcement ca m'arrive souvent ca :wink:

C'est chiant à enlever quand sa séche ... ^^

Oui Bubull, j'ai déjà entendu ca, que les physis pouvaient manger leur excrément lorsqu'ils manquent de vitamines je crois, mais je pense qu'il est assez nourris, ca m'étonne que ce soit cela... :lol:

sinon, non, je lui donne des grillons, des néons, des vers à soie et de temps en temps de vers de farine... mais pas de criquets!

Tu lui donnes des criquet ? SOuvent ils font sortir de leur bouche un liquide marron X noir ... ça peut être cela égalemment.

oui exatcement ca m'arrive souvent ca :wink:

C'est chiant à enlever quand sa séche ... ^^

en fait ca l'est surtout quand ca le fait aux pogo, mais le varan ca va puisqu'il aime la flotte donc ca part quand il se beigne :-D