Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zebulon

conseil sur arnaque

Messages recommandés

bonjour a tous

voila il y a a peu pres deux mois que j attends une commande de snake land jusqu a maintenant je les avais toujours recu mais la plus rien il n y as plus de site internet ni de telephone

donc si des personnes on eu un probleme similaire quelle demarche avait vous fait par avance merci

il a de la chance d habiter a l autre bout de la france cet ordure si je le croise dans une boursse je me le fait :evil:

il a de la chance d habiter a l autre bout de la france cet ordure si je le croise dans une boursse je me le fait :evil:

Fais gaffe quand même il a l'air barraqué. A l'époque où il y avait encore site et téléphone, les commandes étaient livrées avec beaucoup de retard, quant à la qualité de ce qui était livré (animaux et matériel confondus) d'aprés ce que j'ai vu et entendu dire.....no comment.

Alors dans la situation actuelle...je te souhaite bonne chance, sans mauvais esprit.

Aprés pour paraphraser ce qu'a dit Squam, je ne dirais pas que c'est bien fait, mais la prochaine fois fais quelques recherches sur le forum, un certain nombre de topics permettent de se faire une idée sur la fiabilité des éleveurs, animaleries...etc ayant plus ou moins "pignon sur rue".

Ciao.

ok mais j avais deja commander trois ou quatre fois du matos sans jamais aucun probleme apres pour les animaux je ne sais pas mais bon c est vraiment emmerdant quand tu attend du materiel qui n arrive jamais

Aprés tous les gens qui ont été arnaqués par cette personne n'ont qu'à se concerter et l'assigner devant le tribunal de commerce, c'est la meilleure solution, quant à tes boulles, je comprends , on comprends....

Dire que c'est bien fait non, mais il est vrai qu'il faut avoir le gout du risque, ce personnage revient souvent sur le devant de la scéne pour des probléme de ce type. As tu deja payé ta commande ? As tu encore les factures de tes précédentes commandes ? Si il a encaissé tu peux surement faire une action en justice. Mais de grace arreter de commander via le net a des prix toujours plus bas que le reste, car a la fin il y a toujours une carotte !!!

Bonne chance pour tes démarches.

David

Ouais c'est con que les messages de la section ont disparu, tu aurais vu le nombre de personnes arnquées par cet energumène qui n'est même pas capable de bien orthographier les noms d'espèces qu'il vends sur son site.

Perso moi pour les achats sur le net ça se limite a amazon et alapage pour les livres, le reste c'est 90% du temps chez des particuliers et plus que rarement en animalerie

Dans ce cas:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... CPINSOLITE

SOURCE : Cyberpresse.ca du 25/07/2006

La justice française confisque une dangereuse arche de Noé

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... CPINSOLITE

La justice françaises a confisqué plus de 213 tortues alligator, mygales, serpent, scorpions et autres animaux rares, exotiques et souvent dangereux, élevées par un passionné dans l'est de la France qui en faisait également commerce.

Lors d'une récente foire-exposition à Nancy, Christophe Rosso avait présenté sans les autorisations normalement requises un python «molure» de 3,50 mètres, qui était placé sur les épaules des passants le temps de faire des photos.

«Pourtant, c'est un animal qui tue par compression. Dès lors qu'il serre, on ne peut plus l'arrêter», a souligné Eric Weiland, chef de brigade de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) dans le département de Meurthe-et-Moselle.

«Il n'était en règle sur rien», a-t-il ajouté à l'AFP.

L'Office national de la chasse avait déjà saisi en avril les mygales, pythons et autre boa constrictor que Christophe Rosso exhibait et vendait.

Il proposait aux acheteurs des tortues alligator, capables de sectionner un doigt, et près de 130 mygales. Un python «sebae», particulièrement dangereux, sera euthanasié. "

Ce qui expliquerait la disparition de l'individu...

bonjour moi aussi j'attend toujours ma commande de snake land depuis trois mois j'ai reussi a avoir sa femme au telephone elle ma dit qu'il avait demenage et pris du retard depuis plus rien en gros je me suis fait en...ler

arnaque le mot est faible on a commander des materiel avec lui il nous a entuber de 300 euros celui là il va pas l'emporter au paradis, en tout cas on va le porsuivre en justice et on verra bien. mais bon voilà c la vie ce qui est dur c'est de ce dire qu'il a souvent fait cela et comme on est pas sur le continent c'est difficile.

En tout cas c nul pour tout ceux qui se sont fait arnaqué moi y compris.

Si il squate les forum il doit en avoir gros sur la patate y'en a peutetre un qui va lui en mettre une.... je rigole on ne va pas se battre ...

bonjour a tous c'était juste pour dire que j'ai un ami qui a commander avant noel et depuis pas de nouvelle, mais ils ne se sont pas empécher d'ancaisser, il a commander un morelia et plein de matos, il c'est fait arnaque quoi.....

donc il n'ya pas que lui qui a subit sa!