Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

titi62

article de tv

Messages recommandés

C'est TVmag avec lecourrier picard, non??

Sinon, en effet, auarium au lieu de terrarium, ilsparlent de mygale ou scorpions, qui sont interdits en france... mais bon, ils feraient mieux de se renseigner un peu avant de faire des articles, bandes de nazes

moi je trouve que l'article est correct . ils parles de terrarium sauf a un moment ou ils disent que le gars maintient une elaphe dans un aquarium et que soit disant toute ses economie y passes ( pour 1 serpent ).

je pense donc que le journaliste est bon mais que le terrario l'ai moins .

le soucis, c'est que les gens qui conaissent rien, et qui lisent ça, se disent: " tiens, j'ai toujours voulu un truc, un machin molure, un python je crois... et on a un aquarium qui traîne, on pourrait le mettre dedans, hin madeleine?" :?

le soucis, c'est que les gens qui conaissent rien, et qui lisent ça, se disent: " tiens, j'ai toujours voulu un truc, un machin molure, un python je crois... et on a un aquarium qui traîne, on pourrait le mettre dedans, hin madeleine?" :?

d accord avec toi :evil:

Au moins cet article a le mérite de prévenir le grand public sur le fait de ne pas acheter un reptile "sur un coup de tète", aussi le fait de prévenir sur la taille des iguanes est utile. Je pense que ce genre d'article devrait ètre plus fréquent.