Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

calisto

photo tégu

Messages recommandés

dscf0330xm0.jpg

je viens de récupérer une femelle tégu dans un état je vous raconte même pas.Problême de mue ,malnutrition,déshydratation,abcés à une patte,spasmes,probleme de croissance,plus de force et ne voulant plus ce nourrir.Alors direct au veto,aprés une prise de sang védicte,les reins on morflé mais il ma dit que je pourrai ( peut être) la sauver ,et maintenant c'est vitamines par voie orale et piqures dans le bas du ventre pendant 20 jours.Mais elle a bon caractère quand même,elle se laisse faire .Je posterai d'autres tofs quand elle ira un peut mieux j'éspère :( pour le moment elle reprend des forces et elle marche ,ce qu'elle ne faisait pas,elle se trainnait avec peine .PS:au type qui la maintenai c'est une honte on donne pas que des boites pour chien je présise qu'il est de toulouse A+cali :wink:

Pauvre bête :shock: ...

Je suis contente qu'il ait finit par aboutir chez toi car tu as l'air de vouloir le soigner efficacement ! Je te souhaite la meilleur des chances pour le sauver !

merci, mais n'importe qui avec un coeur ou un semblant d'humanité aurai fait la même chose( voir un animal convulser c'est impressionant ça fait peur), pas comme ce c...de type abruti complet :evil: il a pas inventé l'eau tiède ...elle a rien demandé la pauvre ,enfin je vais faire ce que je peux. :)

Invité denis35

pauvre bete! vu les differents post de ces derniers jours, va falloir renommer ce forum! c'est plus le monde des reptiles, mais plutot sos reptiles!!

bon courage avec ton tejus!

Bravo à toi cali, ça fait plaisir!!!!!!

Bon rétablissement à cette pauvre bête, c'est vraiment dommage!!!!!

Il lui donnait vraiment que des boites pour chien???? !!!! 'tain j'arrive pas à y croire!

Par contre, pour rebondir là dessus, Cali, ça me rappelle un certain magasin que je ne citerais pas, qui est dans le Sud-Ouest (je crois à 50 bornes de chez toi).... et qui vend beaucoup de reptiles dans des états encore plus pitoyables..........

Bon rétablissement,

Fab

Franchement heureusement que tu l'a récuperais car sa aurai était dommage qu'un si beau téju meur à cause de...

C'est un tupinambis rufescens,non??

En tout cas elle est magnifique, à priori elle a de belle couleur.

Pense à mettre d'autre photos.

A+ Aurélien.

Bravo à toi de l'avoir recueilli, pauvre bête, et bonne chance pour la remettre sur pattes,

je comprend pas qu'on ait des animaux comme ça et qu'on les laisse deperir comme l'a fait l'ancien propriétaire

jme demande pourquoi il n y a pas encor de pub pour faire de la prévention au sujet des N.A.C ( surement à cause de gens comme moi, qui y pensent mais qui ne font rien pour), en ésperant qu'ça change, à mon echelle j en ai vpas le pouvoir, bon courage à toi Cali,moi jrécupere tout les mois des géckos léopard dans une animalerie du sud ouest!!

jme demande pourquoi il n y a pas encor de pub pour faire de la prévention au sujet des N.A.C ( surement à cause de gens comme moi, qui y pensent mais qui ne font rien pour), en ésperant qu'ça change, à mon echelle j en ai vpas le pouvoir, bon courage à toi Cali,moi jrécupere tout les mois des géckos léopard dans une animalerie du sud ouest!!

Il y en a de temps en temps dans les livres ... Même pratiquemment toujours ...

Dans les livres c'est vrai, mais j ai pas préciser jpenserplus a la télévision, c'est la plus grosse source d infos enfin celle qui touche tout type de personne, mais bon on va pas refaire le monde de toute façon.... :evil:

merci elle va beaucoup mieux avec le traitement elle a repris du poil de la bête elle cour vite la vilaine elle souffle aussi lol mais bon il vaut mieux ça au moins elle n'est plus en danger elle ne va pas mourir c'est le principal .Comme elle est sauvée je lui cherche un nouveau propriétaire donc si vous connaissez quelqu'un susèptible de la receuillir avec de l'expèrience merci pour elle de le faire savoir . :wink: