Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

titi62

miss france

Messages recommandés

ya pas beaucoup de monde sur le forum vous regardé tous miss france ?? aller manter pas ??? et vos reptile ? vous me dirai c'est pas pour 2 h qui vont s'ennuyer lol mdr ptdr

vous voter pour qui ??

Franchement, je vois pas trop l'utilité du concept MissFrance.......

Par contre je crois que la femme a Aziat a décrocher le trophée Miss Olida.......( ou alors c'est MVW )................ :D

On ne melange pas les torchon et les serviette, je plaisante, en tous cas je trouve sa trop superficiel ( toute c'est niezri, je suis bien maquiller??? bien coiffer??? tu pence quoi de mon petit haut??? il est trop beau jason :D ) pas trop mon truc, je prefere le catch ou les simpsons moi :D Des emissions pour nous LES HOMMES.

Et merde chui obliger de regarder car ma copine regarde SNIF :?

Sauuuuuuverrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIiiiiiii

Peut etre adieux ( je sais pas si je suporter )

pourtant y'a de la viande a regarder nan?

Wouais bein la tu viens de cassé le mythe.. :? . tu craints.. :cry: . Quand on regarde ta tronche dans le trombi, on se dit : " Oh quel belle fille, elle a l'air si chaste, si delicates......"..... venant de toi je suis choqué..... :shock: ....

( Manqurai plus que tu nous annonces que tu fait des Prout et que tu rotes...).. :D ..

ya pas beaucoup de monde sur le forum vous regardé tous miss france ?? aller manter pas ??? et vos reptile ? vous me dirai c'est pas pour 2 h qui vont s'ennuyer lol mdr ptdr

vous voter pour qui ??

Je pense qu'il y en a qui sont parti prendre des cours d'orthographe, et certains feraient bien d'y participer.

pourtant y'a de la viande a regarder nan?

Wouais bein la tu viens de cassé le mythe.. :? . tu craints.. :cry: . Quand on regarde ta tronche dans le trombi, on se dit : " Oh quel belle fille, elle a l'air si chaste, si delicates......"..... venant de toi je suis choqué..... :shock: ....

( Manqurai plus que tu nous annonces que tu fait des Prout et que tu rotes...).. :D ..

Désolée de te décevoir je ne suis pas parfaite :D

pourtant y'a de la viande a regarder nan? :D

Ouais à l'approche de Noel ils font défiler les dindes... c'est devenu une tradition.

Bush en a gracier une de plus. :D

Franchement, je vois pas trop l'utilité du concept MissFrance.......

Par contre je crois que la femme a Aziat a décrocher le trophée Miss Olida.......( ou alors c'est MVW )................ :D

SALE ENFOIRER !

( Retournes voir ta mère )

IL ...

Ouai, j'aime la flagellation tout court ...

Je penses pas du tout ce que je dis ... Mais bon, MDR

-------

Walkirie, tu viens à Rennes me faire un gros calin ... On me maltraite ici ...

Bouboubou, regardez moi le cet espece d'escrot anonyme qui se fait plaindre......................

Walkyrie: Aziat a des moeurs vraiment bizarre, en effet, le garçon ne trouve de plaisir que lors de multiples insultes et sévices.... ( je sais pas trop pourquoi, ce doit etre une quelconque frustration, du a la taille demesurement petite de son zizi ) Breff....Ne rentre pas dans son jeux, tu risquerais d'amplifier sa frustration..............

Bouboubou, regardez moi le cet espece d'escrot anonyme qui se fait plaindre......................

Walkyrie: Aziat a des moeurs vraiment bizarre, en effet, le garçon ne trouve de plaisir que lors de multiples insultes et sévices.... ( je sais pas trop pourquoi, ce doit etre une quelconque frustration, du a la taille demesurement petite de son zizi ) Breff....Ne rentre pas dans son jeux, tu risquerais d'amplifier sa frustration..............

SALOOOOOOOOOOOooooooooo

Indicus ... Tu m'as fais voir ta teub à la cam ... Tu peux parler ! T'as vus les abdos qu'il a ... c'est proportionel à sa teub ...

Désolé Neophyte ... MDR

SALOOOOOOOOOOOooooooooo

Indicus ... Tu m'as fais voir ta teub à la cam ... Tu peux parler ! T'as vus les abdos qu'il a ... c'est proportionel à sa teub ...

Désolé Neophyte ... MDR

Dis mon chou, tu peux me ramasser la savonnette qui est à tes pieds...

SALOOOOOOOOOOOooooooooo

Désolé Neophyte ... MDR

Dis mon chou, tu peux me ramasser la savonnette qui est à tes pieds...

Moi pas comprendre cette expression ! :(

WHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'est Miss Picardie................................

Elle est trop belle.................................

Je suis Fan..........................................

WHOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allé, tous ensemble " Léve laaa jaaaambeu, voila k'sa reeeentreuuu, léveuu la cuisse-cuisse-cuisse, voila k'sa glice"

WHOUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII