Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Aziat35

La ferme tropicale.

Messages recommandés

Bonjour le popole,

Savez vous si, oui ou non, La ferme tropicale sera ouvert pendant les vacances ? En particulier du 27/28 Décembre jusqu'au 1/2 Janvier ?

Merci.

Si tu y vas, tu va découvrir les charmantes vendeuses! Et tu sais quoi y en a une qui est tipée asiat faut que je lui demande! lol je fais la réfléxion parce qu' a truffaut elles sont bofbof ( dsl pour le hors sujet )

Ba franchement je dirais que certaine vendeuse sont beaucoup mieux que leur colege male. Elle sont pas tous le temp en train de se la raconter elle au moin.

A+ C'EST POUR VOUS MESDAMES 8):wink:

alors la j'suis bien d'accord! Il y a deux vendeurs làbas surtout un qui n'est vraiment pas accueillant et qui se force vraiment pour répondre...Au moin elles, elles n'ésite pas à faire le sourire et dire bonjour.

a Il y a deux vendeurs làbas surtout un qui n'est vraiment pas accueillant et qui se force vraiment pour répondren ....

Je m'appel ...... j'ai ....ans, j'suis petit, j'bosse à la ferme trop. et je suis pas gentil du tout.

C'est dur dur de bosser dans une boutique de terrario et de gagner sa croute en vivant de sa passion.

y'en a qui devraient quand même taffer la bas un peu pour s'imaginer le truc avant de critiquer

"oué mais ils ont choisis blabla..."

pitèt pas de tomber sur des acheteurs lourds parfois....

c'est vrai que dans n'imorte quel shop des vendeurs ne sourissent que rarement mais j'vais pas leur foutre un procès virtuel au cul...

après moi j'm'en fous ils me sourissent :D

j'y vais ce aprem normalement je te dirais aziat35 si tu n'as pas eu de confirmation depuis

Et alor que se soit dur ou pas sa change rien au propos tenue par certain vendeur, je ne site pas de nom car je veut pas qu'il y est d'histoir ou quoi. Mais bon un vendeur qui te vend une bete et qui ne sait pas le sexer, qui lui fait subire 5 eversion a la suite par 5 vendeur je trouve pas sa trés professionnel comme ils veulent le dire. Hormis sa y a de bon vendeur. Il sont certe passionné mais bon il se la ramene beaucoup parfois pour parler sur des chose qu'il ne connaisse pas.

C'est juste mon opinion.

A+

j'ai pas dis que c'était des supers héros, juste des humains

c'est juste mon opinion aussi pas de soucy

j'en ai jamais vu se la raconter non plus j'ai juste des vu passionnés en vendeurs parfois agacés certes

edit piaf > oublis de lettres

mais quand on me dit que l'on est pas forcé d'avoir des bb albi en accouplant 2 parents albi ...

chez les gutt c faux , mais chez les boas si tu reproduit les deux souche albinos kalh et sharp tu n'a que des het ds la porté.

moi j'ai u aucun probléme juste q'un vendeur voulais pas que jachéte un gecko mais une grenouille il ma souller 15 mins pour mle convincre lol en + la grenouille était plus chére mais bon moi j'en suis conten de la ferme trope

juste un petite question ya moyen de fair des stages la bas pour les stages de segonde??

Invité hEx

pas de problèmes non plus mais je m'adresse toujours aux anciens parce que ce sont les seuls a y connaitre quelque chose en amphibiens.

pour les stages, il faut demander à Ted s c'est possible...