Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

j'ai craqué sur ces "repas"...

Messages recommandés

salut

alors pour changer je met des photos de mes petits rongeurs, ils s'en sont tous sorti car je n'ai pas eu le courage de les donner a manger, le rat noir, chlöe, était pas seuvrée lorsqu'elle aurait du se faire manger, par chance le python avait plus faim, puis elle s'est mise a faire plein de bisoux ect..

la blanche et noir, le boa n'avait plus faim, je l'ai eu a peine seuvrée.

La souris aurait du se faire manger il y a 4 jours mais bon elle est supper gentille et je ne peux plus la faire mourrir.

Donc voila leurs arrivée ici, donc comme vous pouvez le constater donner du vivant c'est dur (en tt cas pour moi): la preuve je m'attache a chaque repas lol

les voici

post-4976-1359251696,0955_thumb.jpg

post-4976-1359251696,1172_thumb.jpg

post-4976-1359251696,1505_thumb.jpg

post-4976-1359251696,1741_thumb.jpg

jolis rongeurs... par contre, les souris qu'est ce que ça pue :!: :shock: c'est bête que ton serpent n'accepte pas les proies mortes.

oui, mais je ompte l'habite a tout prix!

sinon oui ca pue tou ca, faut souvent changer la cage quoi

jolis rongeurs... par contre, les souris qu'est ce que ça pue :!: :shock: c'est bête que ton serpent n'accepte pas les proies mortes.

Perso j'ai des souris, 1.6 dans une grande cage labo de 50*30 environ, avec beaucoup de copeaux, beaucoup de foin et ces petits bestiaux puent moins que mes rats.

je te comprends...

Je donne du mort a mon serpent, heureusement car je donne parfois des souris vivantes a mes furets (mais elles souffrent pas en 1sec c'est fini) et j'ai du mal alors j'en donne presque plus sinon je sens que je vais toutes les garder :D

franchement en changent les cage tout les semaine et avec du foin je trouve pas qu il y es beaucoup d odeur mais ces vrai qu il faut pas laissé les cages plus d une semaine sans les changer sinon :?

franchement en changent les cage tout les semaine et avec du foin je trouve pas qu il y es beaucoup d odeur mais ces vrai qu il faut pas laissé les cages plus d une semaine sans les changer sinon :?

je change 2 fois par semaine, il y a une petite odeur mais rien de si méchant

J'ai eu le même problème, sauf que moi c'était un canneton que je n'ai pas pu donner. Voici la photo:

caneton1dj9.jpg

Et maintenant ça fait deux ans que je l'ai :lol: :

canexu0.jpg

salut

alors pour changer je met des photos de mes petits rongeurs, ils s'en sont tous sorti car je n'ai pas eu le courage de les donner a manger, le rat noir, chlöe, était pas seuvrée lorsqu'elle aurait du se faire manger, par chance le python avait plus faim, puis elle s'est mise a faire plein de bisoux ect..

La souris aurait du se faire manger il y a 4 jours mais bon elle est supper gentille et je ne peux plus la faire mourrir.

Donc voila leurs arrivée ici, donc comme vous pouvez le constater donner du vivant c'est dur (en tt cas pour moi): la preuve je m'attache a chaque repas lol

les voici

Si tu les avais tué avant de les filer en pâture tu n'aurais pas eu de pitié à les mettre au congél, et tu ne serais pas emmerdé maintenant :D

salut

les voici

Si tu les avais tué avant de les filer en pâture tu n'aurais pas eu de pitié à les mettre au congél, et tu ne serais pas emmerdé maintenant :D

c'est vrai en plus mais les python ne veulent pas de mort et yavais plus de bouffe pour le bci donc obligé d'acheté vivant et j'ai pas eu le courage de donner ces bébé :)

Perso j'ai des souris, 1.6 dans une grande cage labo de 50*30 environ, avec beaucoup de copeaux, beaucoup de foin et ces petits bestiaux puent moins que mes rats.

J'ai remarqué moi aussi qu'élevées sur du foin ou sur un mélange foin-copeaux, les souris sentent beaucoup moins. Par contre sur des copeaux seuls, ça devient vite un enfer. Avec le foin, on arrive à espacer un peu plus les nettoyages. En plus ça sent bon, le foin....

et le tact dans tout ca..? :D

a notre local je pense que c'est moi le plus "sensible" aux rongeurs... mes 2 potes en ont horreur donc c'est sans pitié avec eux... moa j'ai eu des cochons d'inde, des hamsters et des rats.. ca me fait quand meme qqchse de les tuer... donc si une fois j'ai un exès de bonté, ben je donne la tache aux deux autres :P

problème réglé :D