Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bullull

Cachettes pour physignatus

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Qui pourrai me donner quelques bonnes idées pour fabriquer une¨, voir plusieurs cachettes pour mes physi...

Car avec la structure de mon terra (en modification encore et toujours), j'ai de la peine a conceptualiser quelque chose de naturel, pratique et assez grand pour qu ils puissent s'y abriter !!!

Voici le terra

43xdjlz.jpg

4gqx1zc.jpg

332rv3m.jpg

4355vkm.jpg

2u55f14.jpg

Voilà j attend vos suggestion...

Si vous avec des idées aussi pour le substrat qui pourrai faire cachette en meme temps c est bienvenu ... parce que la avecl les copaux ... y en a pleins dans l eau chaque fois qu ils vont nager....

Merci

Salutations

slt alors moi jai mis une étagere en hauteur avec une grotte exo terra dessus et il dort tjour dedans et se cache dedans la journéee des fois sinon je voulais savoir sur les parois de ton terra tu as mis qoi? et ca ta couté chere? c'est pas trop galere a collé? merci de me repondre ++

slt alors moi jai mis une étagere en hauteur avec une grotte exo terra dessus et il dort tjour dedans et se cache dedans la journéee des fois sinon je voulais savoir sur les parois de ton terra tu as mis qoi? et ca ta couté chere? c'est pas trop galere a collé? merci de me repondre ++

C'est fait avec des lamelles de bois qui ont en fait été extraites de panneau pour couper le vent. Le tout cloué sur la paroi interne du terrarium fait de bois agloméré.

Pas génial pour désinfécter, mais esthétiquement beau (je trouve) :-D

tu pourrais peut etre leur fabriqué une petite cabane en bambou dans un coin ou bien un monticule de petites branches collées entres-elles au silicon que tu mets aussi dans un coin (comme une sorte de tipi mdrrr) :P

je sais c'est pas un super idée mais sincèrement je vois pas grand chose d'autre :D

en tout cas ton terra est très beau :wink: