Jump to content

Recommended Posts

Actuellement sur France 5 : Galapagos, Les forces de l'évolution. On vient de voir les périples d'un iguane tentant de descendre une falaise rocheuse.

Il y a un documentaire sur " L'invasion des espèces exotiques " donc probablement sur quelques espèces en relation avec la terrariophilie dans la fin d'après midi sur Arte : 18H15 - 19H00

"" Résumé

Les espèces exotiques sont à la mode: mais certains animaux, relâchés dans la nature, menacent les écosystèmes locaux. ""

Je pense que ça peut être intéressant :wink:

Quasiment tous les soirs sur national geographic, vers 23h:

les charmeurs de serpents

Le nom de l'émission est trompeur,ce sont plutôt des herpétologistes qui cherchent des espèces précises de serpents afin de les étudier, très intéressant !la plupart du temps ce sont des serpents venimeux

emission sur les animaux a sang froid, du lundi au vendredi sur arte a partir de 20H, durer 45Min.

sa a commencer hier

lundi c'Ă©tait les presentation

mardi les lezards

mercredi les amphibiens

jeudi les serpent

et demain vendredi les ? je ne sais plus désolé

ba alors, personne a regardé appels d'urgences hier ?

Sur les vétérinaires qui interviennent en urgence ?

C'Ă©tait un reportage bien triste, qui m'a mit les larmes aux yeux !

Il y avait un court passage de lionel schilliger aussi, sur les reptiles.

J'attends vos réactions

Sur france 5, dimanche 21 juin 15 h 42 + les rediif, un reportage sur quelqu'un que je connais personnellement depuis longtemps, un vrai passionné d'animaux qui a un vrai "feeling"avec eux et aussi sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur "dresseur" d'animaux pour le cinéma. Son premier succés c'était avec le film Baxter en 1989 avec un bull terrier et depuis il a fait tourner l'arche de Noé (pas en mème temps :D ). Sa filmographie, c'est le bottin 8)

Il n'y aura pas de reptiles, mais loups, ours, rapaces, .....

http://www.france5.fr/programmes/index- ... =1200-1900

Sur france 5, dimanche 21 juin 15 h 42 + les rediif, un reportage sur quelqu'un que je connais personnellement depuis longtemps, un vrai passionné d'animaux qui a un vrai "feeling"avec eux et aussi sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur "dresseur" d'animaux pour le cinéma. Son premier succés c'était avec le film Baxter en 1989 avec un bull terrier et depuis il a fait tourner l'arche de Noé (pas en mème temps :D ). Sa filmographie, c'est le bottin 8)

Il n'y aura pas de reptiles, mais loups, ours, rapaces, .....

http://www.france5.fr/programmes/index- ... =1200-1900

Je vais essayer de trouver une rediff', je ne connais pas trop le personnage mais j'ai vraiment aimé Baxter, d'ailleurs je le conseille fortement, pour une fois qu'on ne personnifie pas un chien avec une logique d'être humain...