Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lili8265

[DRAGON d'EAU] dragon deau malade

Messages recommandés

bonjour, mon dragon d'eau qui semble être une femelle, presente des problèmes cutanés se trouvant sur le museau et sur le dessus du crane se problème s'étale aussi sur son oeil se qui engendre des difficultés à l'ouvrir surtout le matin.

le problème cutanée se présente sous la forme d'une peau (ce n'est pas ca mue) couleur marron plus ou moins foncé qui recouvre partiellement sa tête.

Tout cela a commencé il y a bientot 2 semaines alors que je venais à peine de l'acheter depuis les problèmes ont empirés car à la base le lezard presenté des signes de faiblesse physique mais aucune blessure apparente.

Même si elle dort beaucoup (environ 14h par jour) elle se nourrie normalement, son comportement est plus ou moins normalement.

je cherche donc à savoir quel est le problème et si quelqu'un a déja connu une situation similaire.

pensez vous que je doive l'amener chez un veterinaire?

merci

edit To : titre du post edité

Invité denis35

oui le mieu serai de l'emmener chez un veterinaire assez rapidement! j'eleve des physis chinois et australiens depuis une quinzaine d'années et la je peux pas t'aider aucun de mes lezards ne m'a jamais fait ce que tu décris!

bon courage et bonne continuation!

peut-etre une photo?

ou sinon, est-ce que ce ne serait pas un choc thermique, plutôt qu'un "rhume" :roll: j'espère pas :shock:

sinon, le mieu là c'est de passer illico chez le véto