Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Scorpiao

Pandinus Imperator Help!

Messages recommandés

Voila je possède un pandinus imperator depuis 1 semaines et elle mange toujours pas le grillon passe devant elle, elle ne pince pas!! Je met le grillon entre ses pinces elle pince mais pas fort mais elle ne le mange pas elle le laisse svp quesqu'il faut faire car je m'inquiète beaucoup!!

merci d'avance

'lut

alors un scorpion se nourrit environs tous les 15 jours

ça sert à rien de le stresser, il a peut-être et tout simplement pas faim

as-tu les paramètres correctes? des cachettes? et sinon arrête de le titiller avec la proie, laisse le déjà se faire une gallerie, se ballader péperre etc

Alors mon scorpion je l'ai eu il y a 1 semaine exactement,

_hygrométrie: 60 - 70

_température: 24-26 le jour et 20-22 la nuit

Elle a au moins 7 cm de tourbe (elle a comencé a creusé ^^)

Et elle a un liège qui permet de se caché et ce liège est assez grand

elle (apparement elle est sexée femelle lol) est adulte? et la taille du terra?

sinon exo terra c'est bien mais fais gaffe ce sont des bons grimpeurs alors fais gaffes aux évasions (je supposes que ton avatar est ton protégé =)

tu peux rajouter une écorce aussi

si elle n'est pas adulte c'est peut-être une mue mais je penses qu'au bout d'une semaine d'acquisition c'est surement le fait qu'elle doit faire sa life un peu avant d'avoir les crocs car les paramètres sont corrects

ne laisses pas le grillons dedans (je supposes que la taille de la proie est adaptée aussi) et rééssaye d'ici quelques jours voire une semaine

A oui j'ai oublié de dire que c'est bien un exoterra et le couvercle du dessus j'ai mi du scotch pour pas qu'il sort et les grillon sortait par des petits trou que j'ai bouché avec du scotch