Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

drakoulias

une petite photo de ma nouvelle

Messages recommandés

ou alors un rott mais pour l instant je suis en appart :(

l'un n'empeche pas l'autre,je possede un couple de rott et je suis pourtant en appart(pout l'instant)

des bonnes balades tous les jours et ça roule :wink:

vraiment jolie la petite staff!!

slt tres jolies

moi je tien un dog de bordeaux de 3 ansdans un maison elle reste que au rez de chausser et pas de jardin mais sa derange ma fifi.

Gx :wink:

oui moi j'ai un doberman de 4 ans qui à toujours vécu en appart avec moi

il sort 3 fois par jour dans le parc en fasse et au moins une fois par semaine on va se défouler au bois

jogging pour tout le monde lol

:wink:

un chien en appart régulierement sorti, avec un maitre présent est plus heureux qu'un chien seul dans un jardin tout le temps.

Perso j'attends un peu avant d'avoir mon staff, parce que je suis en appart, je voudrais une maison, mais juste par flemmardise :D

J'ai la flemme de me lever le matin pour aller promener le chien :D

Mais même en maison il sera tout le temps avec moi et ça m'empechera pas de faire de longues ballade avec lui :wink:

Mais je réfléchis bien avant d'acquérir un chien, donc je préfere attendre pour m'en occuper au mieux, cela dit je me renseigne énorémént donc je connais pas mal de chose, comme ça quand je l'aurais je serais callée sur le sujet :wink:

oui c clair la plupart des gens prennent ces chiens pour se la jouer gros dur a casquette blanche (wallah cousin)...

pour ma part si je voullais jouer les durs je ne l'aurais pas appelé anna lol

plutot xena ou un nom synonime de tueuse comme nikita ou que sais je.

j'ai l'intention d'en faire le bon gros chien chien a son pèpère toujours au coin du feu et elle a l'air d'aimer assez se vautrer :D .

merci pour vos commentaires a tous cela prouve que vous n'avez pas des oeilleres et tous braqués sur les reptiles.

+10 pour ce forum :wink:

ps:walkirie big up pour ta signature lol mdrrrr

jai fais 2ans de dressage.

Je te le conseille pour de grand chien comme sa,tu auras du plaisir et l'agiliter pour eviter de caser tous lol...

Gx :wink:

oui c clair la plupart des gens prennent ces chiens pour se la jouer gros dur a casquette blanche (wallah cousin)...

Je dirais plutôt "Wesh mon zinc".... :lol: wallah ca fait plus religieux mais comme ils n'y connaissent rien en matière de religion...

En tout cas très beau staff... :wink:

Bonne continuation à tous...