Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

guttata666

ces quoi comme obseletta ?

Messages recommandés

Bonjours j’aurai besoin de votre aide je viens d’acheter deux serpent et le vendeur ma dit que c était 2 élaphe obseletta: _1 leucistic

_1 albinos

Le problème ces que je suis sur pour la leucistic mais pour l albinos j’ai un doute je me demande si ces vraiment une obseletta ou une guttata mais quoi alors?

Je mes des photos:

copiededsc00040xo2.th.jpg

copiededsc00041br3.th.jpg

copiededsc00043rr3.th.jpg

copiededsc00045uc5.th.jpg

copiededsc00046wq9.th.jpg

donc voila normalement celle de gauche sur les5 premieres photo ces la obsoletta albinos?

copiededsc00044ub2.th.jpg

celle si l obseletta leucistic ?

copiedecopiede319tj7.th.jpg

Et normalement ces o. albinos qu on ma presenter en etant la mere donc plus tard devrait avoir les meme couleur ,mais j ai un doute ?

jatent vos reponse avec impatiente merci d avance

Hello Zarbel, tout bettement parce que les Elpahes guttata leucistiques n'existent pas encore en Europe (et ce n'est pas le même prix que pour de l'obsoletta :oops: ).

Après, il y'en a surement qui vont te parler de la forme de la tête, mais perso moi, ça ne me saute pas aux yeux :oops:

eu h je suis desolé maisje ne suis pa sur que ce soit la meme sous espece : je n'ai encore jamais vu de pantherophis obsoletus obsoletus leucistique, pour moi la leucistique et un obsoletus lindheimeri als que l'albinos et une obsoletus obsoletus, surtout si tu les a acheté a reptilis ! :wink:

Ps je sais pas si c'est trop tard pour repondre à ce sujet mais il me semble que les mâles Obso sont plus orangés que les femelles ...

Le mien il a du orange , du jaune et du violet !!!!!

Donc en grandissant il ne devrait pas ressembler à la femelle qui a pondu sur la photo de reptilis MAIS rester lui même... :twisted: