Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

toxicity

hail les terrariophiles!

Messages recommandés

Ca fait un peu de temps que je fréquente ce forum et je compte y rester un pti moment donc jen profite pour me présenter! je mappel jessica, jhabite rennes pour linstant mais je déménage bientot a bourg en bresse près de lyon. Je suis vendeuse en animalerie, enfin j'était car jai due demissionner pour pouvoir bouger mais je compte bien retrouvé un emploi en animalerie. comme vous pouver le comprendre, je suis passionnée d'animaux et en particulier les reptiles. jai en ma possession quelques espèces... et jenvisage de passer mon certificat de capacité. jaime aussi beaucoup les psittacidés (petit appel aux connaisseurs qui trainent sur ce forum!) je possède une conure nanday élevée a la main : Germaine! voila pour moi! bonne journée a tous :)

ouai malkyrie35 je bosse à jardiland a rennes, mais ya pa de rayon reptiles las bas.

et collaris, cest ta phrase culte pour les filles qui arrivent ici? :lol:

Merci pour votre accueil en tout cas...

ouai malkyrie35 je bosse à jardiland a rennes, mais ya pa de rayon reptiles las bas.

ouiiiiiii, :langue: :langue: :langue: :bave:

a+ :wink:

ah oui jardiland j'y suis allée quelque fois, j'ai habité Cesson, j'ai été en terminale a Sévigné et j'avais mon appart a côté du truc de rafting :wink: jvais plutot du coté de l'animalerie a reptiles et furets :D

ah oui je vois Walkerie! en meme temps, l'animalerie aux reptiles et aux furets est beaucoup plus interressante que mon pov' jardiland! Et je comprend que tu es parti a la rochelle car cesson c'est naze! :lol:

Rhaaa ne déménage pas Jessica, il y'a une super bonne raison pour que tu restes sur Rennes : Aziat35 :lol:

t'appel ca une raison????

serieux, un pitit nem, c'est vraiment pas une raison...

ah oui je vois Walkerie! en meme temps, l'animalerie aux reptiles et aux furets est beaucoup plus interressante que mon pov' jardiland! Et je comprend que tu es parti a la rochelle car cesson c'est naze! :lol:

j'ai toujours habité a La Rochelle j'étais venue pour les études, j'ai habité Cesson, puis a côté de Ste Anne quand j'allais a la fac de villejean...

Mais a un moment j'en ai eu marre et jsuis partie mais maintenant ça me manque un peu j'avoue :oops:

ouiiiiiii, :langue: :langue: :langue: :bave:

On aime les femmes on y peut rien :love2:

Sinon bienvenue a toi

Salut :D

Dis, pour les conure nanday on m'a toujours dit (et c'est pareil pour beaucoup d'animaux supérieur) qu'il ne fallait pas les élever à la main... Pour divers raison mais surtout pour le comportement avec ses congénères et le comportement séxuel arrivé à la "puberté" mais aussi parce que son comportement peut devenir très aléatoire arrivé à la puberté et ce même envers son "soigneur"... ?

Je compte m'offrir un jour un couple de gris du gabon... (un couple parce qu'on m'a dit qu'il ne fallait pas n'en prendre qu'un car ils sont grégaires et ne supportent pas à très long terme la solitude... et que le soigneur ne peu pas se substituer un congénère car il y a malgré tout un comportement que l'oiseau ne peut avoir avec lui...) et donc je me suis renseigné sur pas mal d'oiseau mais je lis des choses et j'en entends d'autres donc j'aimerais en savoir plus lol

Sinon bienvenue :D