Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marco38

bus pour hamm en septembre

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit sondage pour savoir si des personnes seraient intérressées pour aller à Hamm en bus de Marseille, arrêt prévu à Lyon et Dole.

Le budget prévisionnel est d'environ 85 € / personne.

Il comprend le voyage aller / retour dans un bus de 50 places pour arriver frais à Hamm 1 heure avant l'ouverture jusqu'à la fermeture.

Départ prévu le vendredi à 13 h 00 à Marseille, 17 h 00 à Lyon et retour dans la foulée de la bourse.

Voilà

Pour information c'est l'ahv (association herpétologique du var) qui monte ce projet, ...

@ +

Marco

Pour ce qui est du retour, on ne va pas fouiller tout le monde....

Par contre, si il y a contrôle de la douane et que des gens ont ramené du venimeux (bien que là ça aurait tendance à nous gonfler) ils se demerde. Chaque participant devra nous retourner une charte indiquant qu'il prend ses responsabilités.

Pour ce qui est du volume à ramener, si ça gène pas d'avoir plein de truc sur les genoux le volume en lui même dans un bus est relativement énorme ...

@ +

Marco

juste pour vous dire qu'une heure avant l'ouverture pour hamm en septembre c'est tres juste vous feriez mieux d'avancer l'horaire car si en plus il y a un imprevu sur la route vous n'etes pas rentré :wink:

Bonjour,

on a revu l'horaire exact et on devrai y être 2 h avant. Le bus part le 14 septembre à 12h00 de Toulon, 13h00 Marseille, 17 h 00 Lyon.

Retour le dimanche (heure non définie)....

Le prix du voyage aller retour est de 84 € pour les membres de l'ahv, 90 € pour les autres.

Un site est en cours de création pour obtenir toutes les formalités.

PS : sur 52 places, il n'en reste déjà plus que 45.

@ +

Marco

Bonjour,

Malheureusement je ne sais pas, c'est la première fois que l'AHTP met ça en place et vu que c'est une asso de Toulon, la bretagne ferai un méchant détour...

Sinon, les places partes vites, déjà 15 - 20 contacts ....

Quand le bus sera plein, ce sera trop tard :?

@ +

Marco

Et pour les Bretons il n'y a rien ?

pour Hamm...je n'en sais rien! mais pour le snake day(octobre 2007) ,des collèges terrariophiles bretons et moi même avont de grande chance d'y retourner cette année....si cela peut t'intéresser contact moi en mp.

Bonsoir,

il y aura plus de détails sur le nombre déjà préinscrit d'ici quelques jours, dès que les nouveaux chiffres seront connus, ils seront inscrits sur le site de l'AHTP.

Kes personnes ayant déjà rempli le dossier d'inscripption recevront un code par mail pour voir si ils sont bien pris en compte.

@ +

Marco

Pour ce qui est du volume à ramener, si ça gène pas d'avoir plein de truc sur les genoux le volume en lui même dans un bus est relativement énorme ...

@ +

Marco

Ca ne gênera peut-être que lors d'un contrôle vu que tous les paquets, sacs, etc.... sont désormais interdit à l'intérieur du bus :wink:

Bonjour,

il est claire que ça ne s'applique qu'à de petites choses : l'exoterra 60 *45*45 ou l'herpek version familiale, c'est pas possible.

Les animaux seront surement transportés ainsi, je ne pense pas que le compartiment sous le bus soit chauffé.

De plus, en cas de contrôle, je pense qu'il y aura plus de temps à voir les animaux que l'endroit où ils sont stockés.

@ +

Marco

Je serai trés certainement de la partie. J'attends un peu pour confirmer.

Ca serait pas mal de réserver quelques mètres de table. Si le bus arrive tôt, ça permettrait de proposer des animaux à la vente pour quelques passagers du bus et cela permettrait à tous d'avoir un petit coin pour poser ses affaires et ses achats... un petit point de chute en fait.

Les pistonés pourront ainsi rentrer avant les autres!

Bonjour,

Pour l'instant je n'en ai pas entendu parler mais je ne vois pas qui va rester toute la journée en place en attendant sans trop pouvoir faire le tour.

Perso, je poserai mes achats chez un copain qui exposera là bas, maintenant je ne sais pas comment feront les autres.

@ +

Marco

L'idée est de tourner justement. Mais tu as raison, il vaut mieux que l'initiative vienne de quelques-uns afin que personne ne se sente obligé de faire un moment gardien du stand.

Bonjour,

pour ce qui est du nombre de places restantes, j'en saurai plus ce soir mais il en reste encore pas mal.

Pour s'inscrire : www.ahtp.fr

il suffit juste de télécharger le formulaire d'inscription, sur ce formulaire il y a le lieu où tu souhaites être pris en charge.

Pour le lieu exact, on ne l'a pas encore défini mais ce sera proche du tram ou bus et avec un parking qui ne craind pas.

@ +

Marco

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dire que beaucoup ont prévénu qu'ils seraient intérressé mais sans envoyer la fiche d'inscription et le paiement.

Temps que ce n'est pas fait, ils ne seront pas compris dans les effectifs pour Hamm. Pour le moment il reste de la place, mais si d'autres envoies un paiement en premier, ils deviendront d'office prioritaire. Le nombre de places étant limité ....

@ +

Marco