Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

anto06

bourse a draguignan .

Messages recommandés

voila , je demande ici , si la bourse prévue a draguignan le 06 et 07 janvier 2007 aura lieu , car la personne ayant annoncé cette bourse a simplement donné son e-mail , il ne m'a pas répondu et sur le site de la ville il n'y a aucune information .

donc sa me ferais chier de fair plusieur kilometres s'il n'y a rien , c'est pas pour moi mais pour les personnes qui seront avec moi .

enfin si vous avez plus d' information sur cette bourse ou une autre ( 06 , 83 , 13 ) et bien faite partager les infos .

merci .

je n'ai pas entendu parlé de cette bourse, mais en janvier les 20/21 a nice (acropolis) il y aurait une bourse...t'en a entendu parlé...moi c'est a terra exotica qu'ils me l'on dit mais au conditionnel...

alors a draguignan et nice apparament c'est des expo , donc il y aura un peu tous les animaux ( y compris reptiles ) et j'attend une réponsse pour savoir si a draguignan il y aura des reptiles a vendre .

je te tiens au courant :wink:

alors a draguignan et nice apparament c'est des expo , donc il y aura un peu tous les animaux ( y compris reptiles ) et j'attend une réponsse pour savoir si a draguignan il y aura des reptiles a vendre .

je te tiens au courant :wink:

ouais on se tiens au courant parce que si je peux me libérer du taf, ou si je ne travaille pas il y a de gdes chances que j'y aille...merci

Bonsoir, la bourse aura bien lieu mais il n'y aura pas que des reptiles voir ci-dessous ce que j'ai trouve sur internet :)

" Le 1er ANIMAL SHOW de Draguignan

se tiendra les 06 & 07 janvier 2007

à Draguignan - Complexe St Exupéry

+ de 500 oiseaux présents.

Vous découvrirez également + de 200 chats de race, des poissons, reptiles, serpents, tortues, araignées, NAC,...

Rens : [email protected]"

je viens de rentrer de cette "bourse"...en fait les amateurs de chats auraient été comblé, mais niveau reptiles...bof, bof, deux-trois vendeurs, dont un que j'ai revu et ca ma fais bien plaisir (d'ailleur merci pour le caméléon...)...des serpents, dont des juveniles (elaphes, boas, lampro), un molure albi en expo, qqes mygales, des lezards...etc

mais rien de bien gros sur la section reptiles...et qqes discussions avc des passionnés

voili-voilou....