Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

température pr

Messages recommandés

salut

j'ai un tout petit doute, je trouve que la tempé est trop elevée dans le terra de mon python, avec la lampe dans toute la partie supperieur du terra il fait 31 environ, il faut aller au sol pour avoir 27 environ, au point chaud il fait 33 (local), depuis que j'ai cette lampe elle est toujors dans les branche c'est a dire a 31° alors qu'avant elle resté en bas, cherches t elle de la fraicheur ou cette température lui convient tout simplement.

merci

Je peux pas te dire ce que ton PR ressent ou pense, mais personnellement l'hiver j'abaisse un tout petit peu les températures, en abaissant la lampe chauffante a 6h de chauffe, et le néon à 9h !

Cela fait qu il sort toute la journée, rentre (quoique pas toujours) quand la lumière s'allume, et ressort après quand les températures redeviennent bonnes pour lui...

Il est tout le temps perché en hauteur sur ses branches

c'est pa ca que je veux, elle est trop petite pour que j'abaisse les tempé, sinon je sias tout sur le maintien mais j'ai un petit doute la dessus, en heuteur j'ai 31-32 et faut aller au sol pour trouver 27 environ, mais maintenant elle reste toujours en haut, et ma question est faut il que je baisse le tempé en hauteur ou je laisse tel quel du moment quelle a un point froid ailleur :?: