Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chh

mon pogo

Messages recommandés

ouais su 2mégapixel :) ...

quelqun peut me renseigner sur la phase??? la vendeuse ma dit orange pastel mai je n ai jamais entendu parler de cette phase

quelqun peut me renseigner sur la phase??? la vendeuse ma dit orange pastel mai je n ai jamais entendu parler de cette phase

Il n'a pas de pastel en lui en regardant la photo :? ...

Il a surement du sandfire dans sa génétique... mais on ne peut pas l'affirmer tant et aussi longtemps qu'on ne voit pas sa descendance.

J'ai oublié de dire :oops: ... il est très jolie ton pogona :wink: !

vous faites comment pour reconnaitre les phase car je trouve rien sur le net la dessu.? superbe femelle j'espere que mes pogo seront aussi beau en tout cas c'est bien parti lol.

donc on regarde les couleur et en fonction de celle ci on sait le croisement?

On le sait si c'est génétique que lorsqu'on on aura observé sa descendance... ou avoir un certificat sur la génétique de ses antécédant.

Pour affirmer qu'on a un pogona de phase, il faut que la couleur se transmet génétiquement aux bébés.

ok mais sur tout les bebe ou sur un seul sa suffit? j'ai fait de la genetique avec des drosophile mais pogonamazonne m'a dit une fois que se n'etait pas la emme chose. je croit je vais poster un post pour comprendre bien la genetique des phase car la c'est un post photo d'ailleur desoler d deriver sur ton post chh.

Jolie pogona pourais tu me dire elle mesure combien parce quelle m'a lair grand ou grand .

elle mesure 26cm

merci a tous moi aussi je l adore :-D:D