Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Mon eublé ne dort plus la journée hum

Messages recommandés

voilà salut je me demande un ptit truc mon mâle eublé je sais pas ce qu'il me fait mais il ne dort plus du tout le jour il se ballade, le soir il est egalement de sortie normal il est nocturne et la nuit je sais pas puisque je dors

pourquoi donc me fait il celà je cherche une ptite explication

thank youuuuu

bien le mein c'est parielle.

Il se promene le jour et se mais en dessu de lampe chauffante.

Sauf pour ma albino tu oublie seux la il sorte que la nuit.

Gx :wink:

Avant il dormait le jour?

Moi ma femelle est toujours sortie le jour+ la nuit, elle doit être insomniaque je me suis habitué :lol:

Sinon c'est peu etre du a un changement (températures? temps d'éclairage?)

Sois contente, il fait sa expres pour que tu puisse l'admirer plus longtemps :wink:

non je m'inquiète pas je me demande pourquoi et avant il dormait plus que ça la journée, j'ai rien changé j'avais tenté de le mettre en hivernation ça a été un echec que ma femelle s'y est mise sans problème

donc j'ai remis les paramètres normaux d'hiver et il a pas du tout été perturbé il me fait ça depuis mardi

et ça n'a aucun lien avec l'histoire d'hivernation

mais bon normalement il est nocturne pas diurne y'a un malaise quelque part :?

Invité denis35

il est peut etre insomniaque!! :lol:

deux des miens sortent la journée aussi! ils mangent se prelassent sous les uv et ça a été impossible de les faire hiverner non plus!

j'en ai parlé a mon véto il les a osculté et n'a rien trouvé d'anormale! donc bon......mes parametres sont bons j'ai rien changé dans le terra mais ils dorment pas! sauf très tot le matin entre 4h et 8h! apres ils deviennent actifs!

pour l'hivernation ma femelle s'y est mise sans soucis là elle dort bien elle s'est levé samedi et s'est recouchée mais je sais que ça leur arrive de se lever pendant l'hivernation

là pour l'instant il dort visiblement sous la lampe mais il dort lol :D il a une caverne et près de sa branche sa fait aussi cachette mais non il prefere dormir dehors lol