Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

king_kong

avez vous des idée de serpents arboricole?

Messages recommandés

bon je sais que jai deja poster sur ce sujet mais pour une raison inconnue le post a été effacer... avez vous des idée de serpents qui pourrais vivre aisément dans un terra de 1.52400 metre de haut,0.91440metre de large et 1.21920metre de long?

Coucou King Kong, je pense que ton poste a été effacé à cause du bug du forum, qui nous a fait perdre une semaine de données :oops:

Sinon, si je me souviens bien, tu connais déjà tout ce qui est Morelia et Corallus, et ce que tu veux, c'est de l'innovation :wink:

Donc, en espèces pas fréquentes et bien arboricoles, moi je verrai :

__ Gonyosoma oxycephala : je pense que les proportions sont bonnes pour un couple.

__ Morelia spilota McDowelli : Parce que bon, ça serait vraiment parfait pour un couple, et vu le prix que ça coute en Europe, t'en aurait vraiment pour pas chère ...

Après je ne vois que des venimeux, et ce n'est peut être pas ce qu'il y'a de mieux :oops:

le mac dowell est le plus gros des morelia ou je me trompe...le mac dowell est t'il une bonne espece pour debuté dans les serpents puisque je nai eu qu'un iguane vert jusqu'a aujourd'hui et jaurrais une autre question...avez vous de bon argument pour faire fléchire une mere apropos de serpent...ma mere veut absolument rien savoir :evil::lol:

salut

pour ce qui est des argument esseil p-e de jouer sur la facination.

les serpents facinent et facineront toujours.

sinon je vois pas moi j ai pas eu a chercher des arguments c'est ma mere qui m a offert mon premier serpents. j ai juste du suptilement glisser que j allais passer des gut au BCI lors d un repas de famille ... mais bon ...

c'est une conversion lol en realité il mesure 5pied de haut.3pied de large et 4pied de long mais la plus par des francais ne connaisse pas ces mesures alors vive la conversion en ligne :lol:

pour simplifier on convertit :

un pied = 30 cm

1 pouce = 2.5 cm

1 pas = 90 cm

Mesure officielle provenant du guide du joueur de donjons et drangons lol :D

voilou ^^

salut,

oui si tu respectes les règles de base, il n'y aura pas de pb (attention au coup de froid avec les morelia en général ! Ils peuvent être sujet à différentes infections respiratoires ! et je parle en connaissance de cause).

tu peux commencer par du cheynei par exemple.

l'essentiel, est d'avoir un terra assez grand, ce que tu sembles avoir.

Et je ne parle pas des morelia viridis... bien entendu :(

Un niveau au dessus.. :)