Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

HokusPokus

Jungle Shop, des avis???

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voila je recherche un scinque à langue bleue et ayant beaucoup de mal a en trouver un (ou une, je ne suis pas difficile) je pense l'acheter chez Jungle Shop.

Ne connaissant l'enseigne que de nom j'aimerais avoir vos avis sur leurs animaux, état de santé, bref est ce que je prends un risque ou pas!!

Merci à vous!!

PS: si quelqu'un a un scinque en vente, je suis intéressée!!! :D

Franchement je n'achète que chez lui et je n'ai jamais eu de soucis ( par contre, je n'achète pas en VPC, je me déplace). C'est quelqu'un de sérieux en tout cas, qui est toujours de bon conseil.

Franchement je n'achète que chez lui et je n'ai jamais eu de soucis ( par contre, je n'achète pas en VPC, je me déplace). C'est quelqu'un de sérieux en tout cas, qui est toujours de bon conseil.

merci beaucoup!!

Pour ma part, étant dans le sud est (près de Toulon) je n'ai aucun magasin de reptiles dans le coin (sauf anifish à marseille ==> 1h de route et terra exotika à Nice ==> 2h de route) donc je pense acheter en VPC chez JungleShop!

sinon je croi qu'il y en a,a SAVANNAH j'ai deja acheté la ba en em si tu commende le matin sa arrive le len demain(sauf que c'est par sernam et c'est 29€ de frais de port.)

voila j'espere t'iavoir aideé :-D

sinon je croi qu'il y en a,a SAVANNAH j'ai deja acheté la ba en em si tu commende le matin sa arrive le len demain(sauf que c'est par sernam et c'est 29€ de frais de port.)

voila j'espere t'iavoir aideé :-D

oui j'ai vu sur Savannah mais dejà le prix total est beaucoup plus cher et en plus j'ai vu pas mal d'avis assez négatifs sur cette boutique donc j'aime autant éviter!! :?

jungle shop ils sont tres serieux sur tous les points je prend mes insecte chez eux et un peu de matos et s'est le paradis a la livraison

communication genial

insecte genial matos genial

rien a dire parfait

contrement a d'autre ou j'attend encore la livraison depuis plus de trois mois sans nouvelle