Aller au contenu
piloux

Statistiques meteo mondiales

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voici un lien qui vient probablement compléter la plupart des fiches d'élevage en donnant un apercu des conditions de maintien en fonction de la répartition géographique des éspèces, on y trouve en effet les températures pour le jour, la nuit l'été l'hiver, les taux de précipitation dont on peut déduire un ordre de grandeur de l'hygrométrie et surtout les marges de manoeuvre pour chacun de ces paramètres. Ce qui devrait permettre de mettre fin aux débats stériles sur est ce qu'il vaut mieux 27°ou 29°. J'ai même pensé qu'on pourrait le mettre en post it tellement c'est utile à tout le monde.

http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2.htm

Voilà a+

excellent !

moi qui ai galéré pour avoir des infos pour mon liasis, j'avas trouvé un site sur la météo australienne mais seulement sous forme de tableau j'ai du traiter et analyser les informations par moi même.

vraiment bien pour ceux qui ont une espèce relativement peu commune en terrario !

En tout cas on comprend pourquoi les M. Viridis sont si exigeants sur leurs paramètres: regardez sur l'île de sorong: Tmax:33° et Tmin: 22°!!!!

La temperature est extremement stable tout au long de l'année...